Shadow's Legacy_Danger in Russia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réveil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimitri Ivanov
† Maître Ivanov †
Dimitri Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Pouvoirs : Télépathie (Majeur) / Présence (Majeur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Réveil Empty
MessageSujet: Réveil   Réveil EmptyDim 30 Sep - 1:53

Dimitri était dans ses rêves brumeux d'antan. Dans les vieilles années. Il se souvenait d'avoir été convoqué un sombre matin ou rien ne lui tentait sauf peut-être chasser. Il se présenta en habit de chasse, devant ses parents mais sans armes. Que voulait t-il lui annoncer de si important? Si il voulait avoir une chasse productive il devait partir maintenant.

Oui mère, père? Que me voulez vous donc de si tôt matin?

Ils allaient lui annoncer qu'il était maintenant assez vieux pour predre femme et que des * propositions * devaient être déposer rapidemment. Qu'il devait rencontrer plusieurs dames, leurs parler leurs faire conaissances et en choisir une d'ici un mois. Mais comment faire cela? Comment choisir aussi rapidemment sans vraiment connaître la personne. Un mois lui donnait à peine le temps de savoir leurs noms. Un bruit le réveilla, et le sortit hors de ses songes, simplement l'air frais venant toucher son visage. D'une voix pâteuse et les yeux embrouiller il se leva sur un coude et murmura un seul mot avec un ton curieux.

Khatarina?
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Ivanov
† Administateur †
Katharina Ivanov


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Pouvoirs : Télékinésie (Majeur), Transformation en Brume (Majeur)
Age : 800 ans et 18 en apparence
Métier : Maîtresse et fondatrice du clan Ivanov
Date d'inscription : 23/08/2007

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil EmptyMer 3 Oct - 18:15

La demoiselle était épuisée..La veille avait été pour elle une journée éprouvante sans même qu'elle puisse dire pourquoi..La lune peut être..Un changement trop brusque de température?Non,surement pas, elle ne pouvait plus être sensible à ces manifestations ci de la nature..Enfin toujours est il qu'une fois dans son lit la demoiselle avait sombré dans un profond sommeil..

Elle fut cependant réveillée par son prénom..Comment réussit il à la sortir de sa torpeur par un simple mot? LA encore réside un grand mystère..L'amour sans doute..Toujours est il que la voix de son cher et tendre lui fit ouvrir les yeux instantanément et revenir à la conscience par la même occasion..


-Oui?Que se passe t'il?

Elle se tourna vers lui afin d'appercevoir son visage tant chéri et elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Dimitri Ivanov
† Maître Ivanov †
Dimitri Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Pouvoirs : Télépathie (Majeur) / Présence (Majeur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil EmptyMer 10 Oct - 6:58

Il regarda sa belle ouvrir les yeux et ne pu réprimer le mince sourire qui apparut sur son visage. Il passa sa main gauche sur celui-ci comme pour ce rapeller de tout les traits, les imprimer dans sa mémoire.

J'ai fait un rêve, un genre de retour en arrière, j'ai pensé à toi. Je me demandait si tout était réelle ou non. Mais maintenant je sait que tout va bien.

Il se leva et s'étira comme un chat ferait. Il fit quelques rapide exercices pour se dégourdir un peu pour ensuite se retourner vers Katharina.

À t-on la nuit pour nous ou doit t-on règler quelques petites affaires ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Ivanov
† Administateur †
Katharina Ivanov


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Pouvoirs : Télékinésie (Majeur), Transformation en Brume (Majeur)
Age : 800 ans et 18 en apparence
Métier : Maîtresse et fondatrice du clan Ivanov
Date d'inscription : 23/08/2007

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil EmptyMer 10 Oct - 19:47

La demoiselle ne pouvait sourire plus mais le fait de voir un sourire apparaître un petit sourire sur le visage de son aimé fit briller dans ses yeux une lueur qui y était apparue pour la première fois lors de leur rencontre..Un petit soupir de bien être brisa le silence lorsqu'elle sentit sa main se poser sur son visage, elle ferma les yeux un instant, savourant le moment présent..

-Je suis même dans tes rêves?J'aime à le savoir..Ainsi aurais tu encore rêvé de notre rencontre mon aimé?

Elle le regarda se lever et son sourire affectueux se changea en sourire amusé..Il était toujours aussi grâcieux, même après toutes ces années..Puis il se tourna vers elle..

-Je pense que nous pouvons prendre la nuit et l'utiliser pour notre bon plaisir.

Elle se leva sans le quitter du regard et s'approcha de lui lentement..Elle se pressa contre lui, l'enlaca quelques instants avant de l'embrasser tendrement..

-Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Dimitri Ivanov
† Maître Ivanov †
Dimitri Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Pouvoirs : Télépathie (Majeur) / Présence (Majeur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil EmptyJeu 11 Oct - 0:36

Tout semblait se dérouler comme dans un film, et quelques fis il y prenait grandement plaisir. Aucune affaire importante à règler jusqu'ici, c'était parfait! Sa faisait un petit bout de temps qu'ils pensaient au clan et seulement à celui-ci, une soirée tranquille serait la bienvenue. Il regardait sa femme dans les yeux avant de se laisser embrasser. Il la tin fort dans ses bras quelques secondes avant de la lâcher, toutefois en gardant sa main dans les siennes.

Dans ce cas je suis prêt à me plier à t-on bon plaisir, allons ou tu voudras bien aller en ville, ou en campagne, comme tu le souhaite! Avec ou sans notre chère garde du corps? Tu le décide, sa ne me dérange pas. Je croit que dans le fond, je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Ivanov
† Administateur †
Katharina Ivanov


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Pouvoirs : Télékinésie (Majeur), Transformation en Brume (Majeur)
Age : 800 ans et 18 en apparence
Métier : Maîtresse et fondatrice du clan Ivanov
Date d'inscription : 23/08/2007

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil EmptyJeu 11 Oct - 17:06

La demoiselle attendait beaucoup de cette nuit en réalité..Après n'avaient ils pas tout donné à leur clan jusqu'a maintenant?Sans réellement se garder du temps pour eux?Les plus grands même se reposent..

Quelle ne fut pas sa joie lorsqu'elle se sentit protégée par les bras puissants de son mari..Elle aimait ces moments privilégiés plus que tout au monde..C'était lui qui lui redonnait la force lorsqu'elle se sentait perdue, le courage lorsqu'il n'y avait plus d'espoir, et la confiance lorsqu'elle se sentait fragile..Un large sourire illuminait son visage..


-Tu sais mon Dimitri..Le lieu m'importe peu, tant que je suis avec toi à mes côtés..Le plus misérable taudis ne me semblera que très luxueux si tu t'y tiens à mes côtés..Mais si nous décidions d'aller à la campagne je pense qu'il serait plus sage de prendre notre garde du corps avec nous..En ville le monde est omniprésent et nous risquons moins parmis la foule..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Dimitri Ivanov
† Maître Ivanov †
Dimitri Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Pouvoirs : Télépathie (Majeur) / Présence (Majeur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil EmptyVen 12 Oct - 7:36

Il sourit se dirigea vers le placard, prit un des jolie manteau de sa femme puis le déposa doucement sur ses épaules. Ensuite il prit l'un des siens et le mit rapidement pour se mettre devant sa femme.

À vos ordres ce soir gente demoiselle, je me présente Dimitri votre chevalier servant de la soirée!

Il ne pu s'empècher de rire un peu, sa faisait longtemps qu'il n'avait pas vraiment agi de la sorte. Il n'ésitait pas souvent, mais il ne savait pas trop sur quel pied danser. Devait il agir comme il y a 800 ans ou emprunter le language des années 2000? Il aimait l'un autant que l'autre. Il se secoua la tête comme pour chasser ses idées et prit la main de sa femme dans les siennes. Il se dirigea vers la porte pour l'ouvrir et ensuite se pencher légèrement.

Alors allons en ville, j'ai déjà un endroit en tête je croit, voudriz vous de nouvelles parure ou bien seulement relaxer?
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Ivanov
† Administateur †
Katharina Ivanov


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Pouvoirs : Télékinésie (Majeur), Transformation en Brume (Majeur)
Age : 800 ans et 18 en apparence
Métier : Maîtresse et fondatrice du clan Ivanov
Date d'inscription : 23/08/2007

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil EmptyVen 12 Oct - 23:17

Comme elle aimait ces petites attentions prodiguées par son mari..Elle pencha la tête vers la droite, attendrie par tout ceci..Toutes ces attentions..Preuves d'amour incessantes..Elle se sentait la plus heureuse des femmes..Lorsqu'il lui mit son manteau sur les épaules elle en profita pour l'embrasser furtivement sur la joue..

Lorsqu'il se présenta en tant que son chevalier servant elle lui fit une petite révérence respectueuse, regard au sol, à la manière de l'époque tant regrettée qu'était celle des gens civilisés et courtois..


-Je vous suis redevable de tant d'attentions à mon endroit mon ami..

Elle rit avec lui, ce n'était pas déplaisant..Et puis l'an 2000 n'était plus vraiment le sien..Elle regrettait ce temps où l'homme était vraiment un homme..Pas un vulgaire animal présomptueux..Enfin le contacts d'avec la main de son cher et tendre la ramena à la douce réalité..Elle était sur le point de passer une soirée merveilleuse en présence du plus merveilleux des hommes..Nouvelle petite révérence avant de passer le pas de la porte

-Vous êtes bien aimable monsieur..

Une fois dehors elle se retourna vers lui et l'embrassa une nouvelle fois furtivement..Avant de lui sourire, très enthousiaste..

-De nouvelles parures?Hmm il est bien plus égrable de les recevoir comme cadeau..Ne le pensez vous pas également? Et puis pour une fois que nous le pouvons profitons en, offrons nous une nuit de délices..Je vous en prie, soyez le maître de cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Dimitri Ivanov
† Maître Ivanov †
Dimitri Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Pouvoirs : Télépathie (Majeur) / Présence (Majeur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil EmptyMar 16 Oct - 2:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's Legacy_Danger in Russia :: ¤ Archives ¤-
Sauter vers: