Shadow's Legacy_Danger in Russia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore une nuit de solitude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Richard Kaliayev
† Maître Kaliayev †
Richard Kaliayev


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Pouvoirs : Corruption (majeur) ; transformation en loup (majeur)
Age : 25 ans....ou plutôt 801 années ^^
Métier : Maitre des Kaliayev
Date d'inscription : 23/08/2007

Encore une nuit de solitude Empty
MessageSujet: Encore une nuit de solitude   Encore une nuit de solitude EmptyMer 3 Oct - 14:12

Ce bon vieux bar. Décidément il y avait bien que lui pouvait le réjouir ce soir. Lui qui se sentait seul depuis qu'il venait de se lever, le voila servit. Un verre de sang frais à l main, il le sirotait doucement en lorgnant de temps à autre vers la scène où évoluait moult créatures aux attraits attirants.

L'une d'elle lui lançât un clin d'oeil coquin auquel il répondit en levant son verre à sa santé. Cette jeune humaine, il l'avait trouvée dans une rue sombre et mal famée. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il l'avait sauvée de la prostitution mais il pouvait se vanter de lui offrir un avenir un poil plus glorieux que celui qui l'attendait dehors. Ici elle était nourrie, logée et pouvait se bâtir une bonne réputation entre ces murs. C'était ce dont il pouvait se vanter. Le seul inconvénient était qu'elle semblait s'être entichée de lui...Il n'avait pourtant rien fait pour... Encore une qui allait finir par se frotter aux piquant de celle qui tenait son coeur....

- Bonsoir Mr Kaliayev ! roucoulat la voix chaude et veloutée de la danseuse. Vous vous amusez bien?

Le ton se voulait innocent mais il ne laissait guère de place au doute....

- Trés bien belle Lisa, trés bien et toi?

La danseuse se laissa choir sur un siège à coté de lui et posa sa main sur la sienne, la caressant de toute sa chaleur humaine.

- Trés bien depuis que je suis avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody.rain.free.fr
Anastasia Bakounine
† Maîtresse Bakounine / Modératrice †
Anastasia Bakounine


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Pouvoirs : Don du feu (majeur) - Don de l’esprit (majeur)
Age : 793 ans - 23 en apprance
Métier : Maîtresse et Fondatrice du clan Bakounine
Date d'inscription : 03/10/2007

Encore une nuit de solitude Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit de solitude   Encore une nuit de solitude EmptyMer 3 Oct - 23:06

Anastasia était sortit se soir dans l'idée de s'amuser un peu. Elle adorait avoir le choix de pouvoir boire du sang losrqu'elle le voulait.C'est donc pourquoi elle se rendit dans son bar préféré, là ou seul les aventureux osaient y pénétrer. Ivan était partit voilà maintenant une semaine à la conquête d'on ne sait quelle contrée. Il adorait répendre la cruauté partout ou il allait, mais en laissant bien sure sa bien aimé derrière lui. C'était dans se smoments-là qu'Anastasia avait besoin de sortir, boire, et se trouvé un nouvel initié si le temps lui permettait bien sure. Il fallait avouer qu'lele était en manque d'amour et elle avait évidemment très hâte que son époux revienne à leur maison.

Bref, elle se rendit d'un pas nonchalent au bar des Ténèbres Sanglantes. Elle y entra et comme à son habitude elle se rendit directement au bar et commenda un bon verre de sang frais.

" Oh Anastasia! Celà faisait un bon bout de temps que l'on vous avait vu par ici!"

« J'ai été beaucoup occupé ces derniers temps... Je vais prendre comme d'habitude Isabella. »

Elle avait toujours l'habitude de garder un ton mystérieux et étrange. De cette façon elle se faisait bien plus remarqué et l'on se rapellait bien d'elle. Après avoir reçu sa commande, elle prit une longue gorgée et laissa le temps au sang chaud de traverser tout son corps. Elle frémissa, elle en avait vraiment eu besoin. Elle parcoura finalement la salle du regard et fixa quelqu'un avec un sourire sadique sur ses belles lèvres. LEle le connaîssait bien cet homme. Et comme à son habitude il était en train de flirter avec une humaine. Elle s'approcha doucement et s'assoya en face de lui avec un sourire resplendissant. Celà faisait au bien 30 ans qu'ils ne s'étaient revus ma parole!

« Alors Richard, toujours en train de flirter à se que je vois!» Elle s'avança vers lui et lui fit la bise. Elle manqua d'éclater de rire quand le regard de la "proie" de Richard lui fit des gros yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Kaliayev
† Maître Kaliayev †
Richard Kaliayev


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Pouvoirs : Corruption (majeur) ; transformation en loup (majeur)
Age : 25 ans....ou plutôt 801 années ^^
Métier : Maitre des Kaliayev
Date d'inscription : 23/08/2007

Encore une nuit de solitude Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit de solitude   Encore une nuit de solitude EmptyMer 10 Oct - 14:12

La situation commencait à le crisper grandement. La jeune donzelle qui s'était entichée de lui devenait de plus en plus contraignante et allait finir par faire fuir le client potentiel à force de le coller. De plus si Natasha venait à paraître elle allait encore faire un scandale (qui étaient généralement plus ou moins justifiés mais bon...). Il cherchait donc en vain un moyen de la faire dégerpir et songeait de plus en plus à se servir de ses dons.

Jusqu'à ce que sa sauveuse pointa le bout de son délicieu minois.

- Anastasia ma douce qu'elle belle surprise ! répondit-il d'une voix d'apparence neutre mais qui, pour un être sensible comme les vampire recelait un halleluja.

Gaiement il lui rendit son salut un peu trop familié mais qu'il respectait car il la saluait toujours ainsi (chose qu'il ne faisait avec personne d'autre...Au grand damn de Natasha qui le soupçonnait d'avoir une liaison avec la maitresse bakounine...Ce qui était évidement faux).
Evincant physiquement Lisa, il tourna tout son être et toute son attention vers la belle arrivante, ce qui déplut fortement à l'humaine. Entrant dans une conversation enjouée, il oublia totalement Lisa qui, rageuse, finit par s'en aller. Il la regarda du coin de l'oeil et soupira.

- Je te dois une fière chandelle... soupirat-il, plus le temps passe et plus je me dis que j'ai fait une erreur en la sauvant de son destin pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody.rain.free.fr
Anastasia Bakounine
† Maîtresse Bakounine / Modératrice †
Anastasia Bakounine


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Pouvoirs : Don du feu (majeur) - Don de l’esprit (majeur)
Age : 793 ans - 23 en apprance
Métier : Maîtresse et Fondatrice du clan Bakounine
Date d'inscription : 03/10/2007

Encore une nuit de solitude Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit de solitude   Encore une nuit de solitude EmptyMer 10 Oct - 20:05

Vitalie trouvait la situation plus qu'amusante. Quoiqu'il fallait avouer qu'un rien l'amusait! Mais en ce moment c'était plutôt le fait que Richard ne flirtait pas vraiment avec cette fille même qu'il la rejetait clairement! Une chance qu'elle était arrivé à sa rescousse c'était probalbment se que voulait dire la salutation de son viel ami. Anastasia n'avais pas beaucoup de relation en dehors de son clan et Richard était probablement la seule personne avec qui elle s'entendait de cette façon. Mais il ne fallait pas s'attendre à plus venant de la part de la Maîtresse des Bakounine, elle qui sous-estimait tous les membres inférieurs de son clan et autres personnes. Bien sur, le maître Kaliayev était plus vieux qu'elle c'était donc un peu normal qu'elle l'aimait plus que les autres. Et comme plusieurs le pensait, c'était absolument faux que ses deux vampires avaient eu quelconque relation, jamais elle ne tromperait son mari avec un au tre vampire, surtout d'un autre clan. Puisqu'il fallait tout de même avouer qu'elle ne se gênait pas avec les initiés, ils étaient "fait pour ça". Bref, Ana regarda Richard avec un sourire qui en disait long. Elle lâcha même un petit rire lorsque l'inconnue s'en alla.

«Ça ne serait pas aussi difficile si tu ne serait pas aussi beau! Les femmes te vois comme un ange déchus je suppose!» Elle ria de nouveau et ajouta: «Ta gentillesse te perdra un jour mon cher!»
Revenir en haut Aller en bas
Richard Kaliayev
† Maître Kaliayev †
Richard Kaliayev


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Pouvoirs : Corruption (majeur) ; transformation en loup (majeur)
Age : 25 ans....ou plutôt 801 années ^^
Métier : Maitre des Kaliayev
Date d'inscription : 23/08/2007

Encore une nuit de solitude Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit de solitude   Encore une nuit de solitude EmptySam 13 Oct - 11:48

Richard ne put qu'acquiescer aux dires de la belle bakounine. Hélas plus d'une fois sa "beauté" avait jouer en sa défaveur et par moment il souhaitait ardemment ressembler à ces monsieur-tout-le-monde qu'il croisait et qu'il suivait des yeux dans la rue.

- Que veux tu, cela fais parti de notre damnation...Sûrement la pire partie de notre damnation.... son ton se fit plus sombre, étrangement sérieux, ce qui ne lui ressemblait pas, Mais bon...Il faut souffrir pour être éternel !

Ses derniers mots avaient repris l'habituel ton badin et séducteur qui le caractérisait tant aux yeux des autres. Rares étaient ceux qui le voyait différemment. Seule son épouse connaissait toute les facettes de sa personnalité. Les autre n'en voyait que l'une ou l'autre, au gré des envie de Richard.

- En tout cas, laisse moi t'offrir ce verre pour te remercier et te laisser jouir à ta guise de toutes les distractions qu'offre mon humble quartier pour te remercier! Ce soir si tu as envie de t'amuser, tu pourra le faire à l'oeil et avec les compliment du patron !

L'humaine partie, son humeur joyeuse était revenue et il se sentait d'humeur a festoyer gaiement !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody.rain.free.fr
Dimitri Ivanov
† Maître Ivanov †
Dimitri Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Pouvoirs : Télépathie (Majeur) / Présence (Majeur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Encore une nuit de solitude Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit de solitude   Encore une nuit de solitude EmptyMar 16 Oct - 2:24

Dimitri était sortit de sa chambre avec sa femme à son bras. Depuis la sortie de la maison il c'était mit à rêvasser comme lordqu'il était jeune, et humain. Ce soir il ferait en voir de toute les couleurs à sa belle. La ville et le bar pouvait être une belle première place à visiter. Il aimait bien les vieux quartier, et encore plus en ce soir.

En temps que maître de cérémonie de cette heure, je vous invite mademoiselle à entrer dans ce bar.

Il lui ouvrit la porte et s'inclina légèrement. Une fois à l'intérieur il s'arrêta d'un coup sec. Son sourire disparu. Il ce sentait étrange, et non seul. Il devait y avoir d'autre vamprie ici, mais lesquels? Il balaya la salle du regard, un peu inquisiteur, cependant sa courte nervosité fit qu'il ne les vit pas. De plus la salle semblait quand même bondé à cette heure nocturne.

Je me sent étrange, nous pouvons rester ici mais restons sur nos garde!

Tout en disant cela il prit la main de sa femme puis l'emmena vers une chaise pour ensuite appeler un serveur. Une femme arriva et parla. elle était clairement humaine.

Bonsoir, puis-je prendre votre commande?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Bakounine
† Maîtresse Bakounine / Modératrice †
Anastasia Bakounine


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Pouvoirs : Don du feu (majeur) - Don de l’esprit (majeur)
Age : 793 ans - 23 en apprance
Métier : Maîtresse et Fondatrice du clan Bakounine
Date d'inscription : 03/10/2007

Encore une nuit de solitude Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit de solitude   Encore une nuit de solitude EmptyMar 16 Oct - 3:20

Anastasia souriait à Richard. Il était bien un vampires lesplus apprécier de la femme. Mais n'allez pas tout de suite sauter aux conclusions, jamais elle ne tomberais amoureuse de Richard ni d'aucun autre homme. C'est temps-ci elle se sentait juste proche de deux vampires en particuliers, Richard et le petit nouvreau qu'elle avait elle-même pris soin de recruter: Marcus. Il cachait un avenir merveilleux et surtout sadique, et c'est pour cette raison qu'elle le portai si haut dans son estime. Étrangement elle trouvait qu'il deveiendrait vraiment méchant avec le temps vu son passé qui semblait plus que sombre, voire même plus que celui d'Ana. Il y avait entre autre le fait qu'il ne portait pas de vêtements à leur première rencontre et semblait n'en avoir jamais vraiment porté. Aussi morbide que celà puisse parraître c'était bien vrai!
Puis Il lui dit d'un ton ausis sérieux qu'elle n'avait jamais entendu de sa part qu'ils étaient damnés... Oui mais ça elle le savait et d'ailleurs il n'avait en aucun cas besoin de se pleindre! Leur situation était parfaite!


« Voyons Richard, tu sais bien que tu adores ton statut!» Elle lui fit un d'oeil accompagner d'un sourire amusé.

Richard la remercia une seconde fois en lui offrant un verre et s'empressa d'accepter. Elle avait besoin d'un peu de sang à vrai dire, et oui encore!


«J'accepte volontiers mon cher! Et je...» Son regard se retourna directement vers la porte d'entrée...

Cette odeur elle la connaîssait par coeur... Même qu'elle devrait dire ces odeurs! Elle souria plus que sadiquement et replongea son regard dans celui de Richard qui avait surement dû sentir lui aussi...


« Tiens donc... Richard on va b.e.a.u.c.o.u.p. s'amuser!» Elle avait bien prit soin de mettre l'accent sur le beaucoup... Oui c'était certain il y aurait probablment un bagarre se soir... un Kaliayev, une Bakounine... Mais surtout DEUX Ivanov... Mias pas n'importe lesquels... Les deux chefs bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Kaliayev
† Maître Kaliayev †
Richard Kaliayev


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Pouvoirs : Corruption (majeur) ; transformation en loup (majeur)
Age : 25 ans....ou plutôt 801 années ^^
Métier : Maitre des Kaliayev
Date d'inscription : 23/08/2007

Encore une nuit de solitude Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit de solitude   Encore une nuit de solitude EmptyMar 16 Oct - 11:04

La compagnie d'Anastasia lui avait toujours plut. Si parfois leur comportement pouvait paraitre tendancieux chacun savait les limites implicites qu'ils s'étaient posés sans jamais en parler. Elle était ce que l'on pourrait considéré comme une "amie". Mot assez étrange pour un vampire...Surtout vis à vis d'un Bakounine mais bon. il l'appréciait et la respectait, c'était l'essentiel; et puis, les Kaliayev étaient surment ceux qui entretenaient les meilleures relations avec les Bakounine vus qu'ils étaient neutre vis à vis des deux autres clans. Bref, la situation idéale.

L'entendre lui dire la plus pure vérité (à savoir que malgré les quelques désagrement il lui plaisait d'être ainsi "maudit") le fit agréablement sourire et il lui offrit surement le sourire le plus franc et jovial qu'il avait en stock.

Suivant son regard, il tomba lui aussi sur els deux Ivanov. Cela le fit sourire, mais pas avec la même joie sadique de sa compagne. Pour sa part, avoir les maîtres Ivanov à sa table était aussi prestigieu et sympathique qu'avoir la Tsarine en personne dans son bar. Ceux là s'enquanaillaient peu et les voir ici était donc une eptite réussite personnelle.

- Effectivement....La joie me gagne d'avance ! dommage que Natasha et Ivan ne viennent pas se joindre à la fête....

Se levant tout d'un coup, il invita galament Anastasia à prendre son bras.

- Allons saluer comme il se doit nos hôtes de marque! dit-il avec un étrange sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody.rain.free.fr
Katharina Ivanov
† Administateur †
Katharina Ivanov


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Pouvoirs : Télékinésie (Majeur), Transformation en Brume (Majeur)
Age : 800 ans et 18 en apparence
Métier : Maîtresse et fondatrice du clan Ivanov
Date d'inscription : 23/08/2007

Encore une nuit de solitude Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit de solitude   Encore une nuit de solitude EmptySam 20 Oct - 22:49

La demoiselle ne minauda pas, elle le suivit docilement..Accrochée à son bras elle observait d'un oeil tranquille les alentours..Il avait choisi la sureté de la ville..Très bien, tout lui convenait tant que le choix avait été fait par son cher et tendre..Le temps semblait s'écouler lentement, comme pour lui permettre de profiter le plus possible de cet instant de semi intimité..

Puis il lui proposa d'entrer dans un de ces bars du vieux quartiers connus pour leur ambiance..La demoiselle lui répondit avec un grand sourire que ce serait avec joie..Ils entrèrent donc..Le fait qu'il s'incline pour la laisser passer lui ôta un sourire plus large encore..Mais une fois entrée elle ne pt pas passer outre cette sensation étrange..Ils n'étaient pas seuls..

Elle porta un bref regard à Dimitri et de toute évidence il l'avait remarqué aussi..Son regard traversa la pièce furtivement..Rien..Il lui prit la main, elle hocha la tête..Il avait raison..Ils s'assirent et la servante arriva pour les servir..Elle regarda Dimitri quelques instant..


-Hmm un bloody Mary je vous prie..Et toi Dimitri, que prends tu?

Se disant elle serra la main de son aimé un peu plus fort et elle lui sourit..La présence d'autres vampires ne devait pas les empêcher de passer une bonne soirée..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Dimitri Ivanov
† Maître Ivanov †
Dimitri Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Pouvoirs : Télépathie (Majeur) / Présence (Majeur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Encore une nuit de solitude Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit de solitude   Encore une nuit de solitude EmptyLun 29 Oct - 6:26

Désolé du long temps de réponse le 21 Oct. j'ai apprit que je déménageait dans une semaine, c'est la folie furieuse à la maison lol! Je suis dans les boîtes jusqu,au cou! MAIS je ne vous oublit pas Smile

Dimitri dit qu'il allait prendre une vodka, sans glaçon, il devait faire passer le malaise qu'il avait sentit. Maintenant c'était une affirmation et non juste un sentiment. Il vit la forme de deux vampire qu'il conaissait se former devant ses yeux, marchant vers eux. Richard et Anastasia. Chaques pas qu'ils faisaient pour se rapprocher du couple faisait un bruit de chaussuures. En même temps Dimitri entendait les noms se répèter dans sa tête. Ils avaient été remarquer, c'est évident. D'une de ses mains libres il prit la main de sa femme et tourna son visage vers celui-ci pour lui embrasser le front subtilement afin d'ensuite chuchoter à son oreille rapidemment quelques mots.

Richard, Anastasia sont présent, de la visite peu apprècier je croit, mais il faudra rester neutre, le plus possible. Je t'aime.

Pour la dernière phrase il appuya ses mots d'une légère pression de la main avant d'atteidre son portefeuille pour payer le serveur qui venait d'arriver avec leur commande. Dimitri prit son verre et le leva au couple étrange qui se dirigeait vers eux avant de prendre une gorgé, comme sa sa signifiait qu'il les avaient vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nuit de solitude Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit de solitude   Encore une nuit de solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nuit de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's Legacy_Danger in Russia :: ¤ Archives ¤-
Sauter vers: