Shadow's Legacy_Danger in Russia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 -+-Aozora Shirogane : Ivanov-+-

Aller en bas 
+3
Alexine Kowalsky
Anastasia Bakounine
Aozora Shirogane
7 participants
AuteurMessage
Aozora Shirogane
~ Joueur ~
Aozora Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Pouvoirs : Présence, Télépathie
Age : 402 ans
Date d'inscription : 08/10/2007

-+-Aozora Shirogane : Ivanov-+- Empty
MessageSujet: -+-Aozora Shirogane : Ivanov-+-   -+-Aozora Shirogane : Ivanov-+- EmptyMar 9 Oct - 1:40

~ Fiche de Présentation ~

Nom :

Shirogane

Prénom :

Aozora

Age :

402 ans mais 17 d'apparence

Clan :

Ivanov

Pouvoir(s) :

Présence, télépathie.

Métier :

Aucun


Taille :

5pi 7 po

Poids :

62 kilos

Physique :

Aozora a les cheveux bruns et courts, parsemés de mèches roses et blondes, et des yeux bleus comme l'océan. Elle est très séduisante, même si elle n'use pas toujours de ses charmes, et qu'elle mord la pluprt des garçons qui viennent la draguer... Mis à part si il lui plait, bien sûr.Elle est grande et mince, et a un visage qui s'accorde parfaitement avec ces traits. Celui-ci est fin et distingué, avec une allure hautaine. Elle a de fines lèvres pâles pour venir complèter. Ses formes généreuses juste là où il le faut en font baver plus d'un. Elle a la plupart du temps les cheveux laissés libres, elle adore avoir les cheveux dans le vent. Côté habillement, vous la verrez rarement habillée comme une petite fille sage. Aozora est plutôt du genre décontracté léger. Elle n'accorde cependant pas énormément d'importance à son apparence.


Particularité(s) :

Un tatouage de chauve-souris entre les omoplates.


Qualité(s) :

Sympathique, posée, sage, intelligente.

Défaut(s) :

Succeptible, arrogante, trop curieuse.

Caractère global :

C'est une fille assez ouverte, intelligente et sociable mais ne la défiez surtout pas si vous tenez à la vie...


Biographie :

The beginning...

Aozora Shirogane était née, un 21 février 1605, à Saint-Petersbourg, qui n'était alors qu'un
petit village. Elle a grandi dans une famille respectable, aux côtés de parents qui l'aimait
et d'une petite soeur... une vraie petite peste! Mais en tout cas... Malgré tout, elle eut
une enfance heureuse, même si elle n'était pas comme les autres petites filles de son âge.
En effet, elle était plus mature, et grandement plus intelligente, sans vouloir vanter ses
mérites. Elle savait ce qui était bien et ce qui était mal à l'âge de 4 ans, pour vous donner
une idée.

Difficult...

Notre petite Ao' n'a cependant pas toujours été bien heureuse. Sa vie amoureuse était en effet
un vrai désastre. Et ce n'était pas parce qu'elle n'était pas belle, oh que non, c'était la
beauté même, sauf qu'elle était incapable de garder un petit ami. Elle n'a jamais su pourquoi,
d'ailleurs. Un jour, même ses parents et sa soeur se sont mis à la détester. Et là, elle su
pourquoi. Le clan Ivanov la recherchait...

New life...

Il y a 402 ans de cela, Aozora, jeune femme respectable de 17 ans à peine, revenait
de la chasse par une belle journée d'été de Juillet. Épuisée d'une journée de dur labeur sous le soleil,
elle décida donc de passer par la forêt, raccourci jadis très emprunté pour se rendre à Saint-Petersbourg. Vers la fin d'après-midi,
elle ne se retrouvait plus. La pauvre Ao' se rendit compte qu'elle était perdue. Elle réalisa
donc qu'il lui fallait un abri où passer la nuit, si elle ne voulait pas se faire dévorer par les
loups. Seule au milieu se cet endroit hostile, qui sait ce qui pourrait bien s'y cacher? Elle ramassa
donc quelques branches et se construit quelque chose qu'elle jugea convenable pour la nuit.
Elle s'y installa et regretta bien vite son lit bien douillet, où elle se pelottonerait volontiers
dans des couvertures chaudes. Elle fût réveillée au milieu de la nuit par un craquement suspect.
Intriguée par ce bruit incongrue, la jeune femme se leva précipitament, sortant son katana qu'elle
portait toujours avec elle. Après 20 minutes de recherche, toujours rien. Elle retourna donc en direction
de son abri temporaire. Soudain, quelque chose l'attrappa violemment par l'arrière. Elle se débatit en vain,
la personne ou la chose qui l'avait prise en otage était beaucoup plus forte et robuste qu'elle.

-Bonjour, ma jolie, dit une voix au creu de son oreille. N'aie pas peur, je ne vais pas te manger...
peut-être qu'un peu, mais tu te sentiras bien mieux!

-Pensez-vous seulement me faire peur? demanda Aozora, un sourire moqueur aux lèvres. Savez-vous au
moins qui je suis?

-Oh, mais si très chère. Aozora Shirogane, jeune femme de famille respectable, et 17 ans déjà. Tu sais
que ça fait longtemps qu'on te cherche?

Voilà, son heure était arrivé. C'était un de leurs hommes, un homme du clan Ivanov. Elle sentit bientôt deux canines pointues s'enfoncer dans la chair de son cou si sensible. Elle
faillit hurler de douleur, mais ne donna pas cette joie à qu'est-ce qui se tenait derrière elle.
Elle s'effondra quelques minutes plus tard, épuisée de s'avoir débattu.

Au petit matin, la blonde se réveilla sur un sol de marbre froid. Elle se sentait... différente.
Une envie soudaine de sang s'empara d'elle.

-Bonjour, bel ange...

Aozora regarda autour d'elle. Elle put voir à un moment une silhouette. Une silhouette d'homme,
forte et robuste. Elle prit un air de dégout et constata qu'elle était enchaînée.

-Que me voulez-vous, baka?!! cria-t-elle, furieuse.

-Comment cela, idiot? J'ai l'air idiot moi?

Aozara se tut. Elle ne voulait plus parler à cet homme qui la retenait en captivité.

-Pour répondre à votre question, mon ange...

-Ne m'appellez plus comme cela! ragea-t-elle, trouvant la force de se relever.

L'homme sourit et poursuivit.

-Je vous ai emmenée ici pour votre... apprentissage.

Aozara, confuse, se souvint de tout. Elle porta une main tremblante à son cou.

- Tu es un vampire! annonça-t-il, jouissant de chaque mot qu'il avait prononcé.

-Non... murmura Aozora. Non! Non, vous n'aviez pas le droit!

-Calmez-vous, mademoiselle. Vous aurez l'éternité pour vous acharner sur votre sort. Maintenant,
l'apprentissage.

Aozora l'écouta, sans parler. C'est ainsi que, au fil des années, l'homme, qui s'avéra s'appeller
Mathiew, devint comme son deuxième père. Il lui appris à tuer sans pitié, en pensant que ce n'était que
de la simple nourriture. Il lui appris à enfouir ses sentiments au fond d'elle même, car elle
n'en aurait guère besoin.

Comment avez-vous connu le forum ?

Par une des zoulie Modératrice =P

Quel âge avez-vous en réalité ?

17 ans

Votre présence sur une échelle de 1 à 10 :

Je ne pourrai pas déterminer maintenant... Mais j'essaierai de venir le plus souvent possible, promis!! =P

Votre première impression du forum sur une échelle de 1 à 10 :

10/10! ^^J'adore le design, et l'ambiance est chouette =P


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Bakounine
† Maîtresse Bakounine / Modératrice †
Anastasia Bakounine


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Pouvoirs : Don du feu (majeur) - Don de l’esprit (majeur)
Age : 793 ans - 23 en apprance
Métier : Maîtresse et Fondatrice du clan Bakounine
Date d'inscription : 03/10/2007

-+-Aozora Shirogane : Ivanov-+- Empty
MessageSujet: Re: -+-Aozora Shirogane : Ivanov-+-   -+-Aozora Shirogane : Ivanov-+- EmptyMar 9 Oct - 5:59

tout d'abord Bienvenue à toi sweetie! Wink Et petite erreur, je ne suis pas admin, mais bien Modérateur! C'est donc pour celà que tu devras attendre qu'un de nos si dévoués Admin pour te valider! En passant, belle présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Alexine Kowalsky
† Administateur †
Alexine Kowalsky


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Pouvoirs : Aucuns
Age : 27 ans
Métier : Journaliste à l'Hydre
Date d'inscription : 04/10/2007

-+-Aozora Shirogane : Ivanov-+- Empty
MessageSujet: Re: -+-Aozora Shirogane : Ivanov-+-   -+-Aozora Shirogane : Ivanov-+- EmptyMar 9 Oct - 12:05

Je ne pense pas avoir quoi que ce soit à redire à pareille présentation, je te souhaite donc la bienvenue parmi nous et un très bon jeu

tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Aozora Shirogane
~ Joueur ~
Aozora Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Pouvoirs : Présence, Télépathie
Age : 402 ans
Date d'inscription : 08/10/2007

-+-Aozora Shirogane : Ivanov-+- Empty
MessageSujet: Re: -+-Aozora Shirogane : Ivanov-+-   -+-Aozora Shirogane : Ivanov-+- EmptyMar 9 Oct - 13:12

Ah ouais, merciii =P Je suis contente, je poste aussitôt que possible! ^^ Mais pas maintenant, là j'vais aller faire un groooooos dodo.....
Revenir en haut Aller en bas
Alexine Kowalsky
† Administateur †
Alexine Kowalsky


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Pouvoirs : Aucuns
Age : 27 ans
Métier : Journaliste à l'Hydre
Date d'inscription : 04/10/2007

-+-Aozora Shirogane : Ivanov-+- Empty
MessageSujet: Re: -+-Aozora Shirogane : Ivanov-+-   -+-Aozora Shirogane : Ivanov-+- EmptyMar 9 Oct - 13:22

Bon gros dodo alors miss ^^ et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Ivanov
† Maître Ivanov †
Dimitri Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Pouvoirs : Télépathie (Majeur) / Présence (Majeur)
Date d'inscription : 29/09/2007

-+-Aozora Shirogane : Ivanov-+- Empty
MessageSujet: Re: -+-Aozora Shirogane : Ivanov-+-   -+-Aozora Shirogane : Ivanov-+- EmptyMer 10 Oct - 7:01

Bienvenu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Ivanov
† Fondatrice / Maîtresse Ivanov †
Tasha Ivanov


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Pouvoirs : Vampire
Age : Télékinésie (Majeur) ; Brume (Majeur)
Métier : 800 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

-+-Aozora Shirogane : Ivanov-+- Empty
MessageSujet: Re: -+-Aozora Shirogane : Ivanov-+-   -+-Aozora Shirogane : Ivanov-+- EmptyMer 10 Oct - 11:55

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireaddict.forumactif.fr
Katharina Ivanov
† Administateur †
Katharina Ivanov


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Pouvoirs : Télékinésie (Majeur), Transformation en Brume (Majeur)
Age : 800 ans et 18 en apparence
Métier : Maîtresse et fondatrice du clan Ivanov
Date d'inscription : 23/08/2007

-+-Aozora Shirogane : Ivanov-+- Empty
MessageSujet: Re: -+-Aozora Shirogane : Ivanov-+-   -+-Aozora Shirogane : Ivanov-+- EmptyMer 10 Oct - 19:31

Bienvenue en retard mais bienvenue quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Michaïl Poliaskonavish
~ Joueur ~
Michaïl Poliaskonavish


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Presence
Age : 977
Métier : Garde du corps privé des maîtres Ivanov
Date d'inscription : 10/10/2007

-+-Aozora Shirogane : Ivanov-+- Empty
MessageSujet: Re: -+-Aozora Shirogane : Ivanov-+-   -+-Aozora Shirogane : Ivanov-+- EmptyJeu 11 Oct - 1:03

Bon ba bienvenue aussi mais en retard également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-+-Aozora Shirogane : Ivanov-+- Empty
MessageSujet: Re: -+-Aozora Shirogane : Ivanov-+-   -+-Aozora Shirogane : Ivanov-+- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-+-Aozora Shirogane : Ivanov-+-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katharina Ivanov : Ivanov
» Dimitri Ivanov : Ivanov
» Alevtina Tvencko : Ivanov
» Michaïl Poliaskonavish : Ivanov
» Mikhaïl Poliaskonavish : Ivanov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's Legacy_Danger in Russia :: ¤ Archives ¤-
Sauter vers: