Shadow's Legacy_Danger in Russia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous nocturne [Mikhaïl]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexine Kowalsky
† Administateur †
Alexine Kowalsky


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Pouvoirs : Aucuns
Age : 27 ans
Métier : Journaliste à l'Hydre
Date d'inscription : 04/10/2007

Rendez-vous nocturne [Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Rendez-vous nocturne [Mikhaïl]   Rendez-vous nocturne [Mikhaïl] EmptyJeu 11 Oct - 19:09

La nuit était déjà tombée depuis une ou deux heures, il était donc environ 20h quand Alexine mit les pieds dans le bar, attirants tous les regards sur elle, forcément, elle était humaine, et le lieu réputé être un repère pour vampire, l'arrivée d'une "proie" était donc toujours un sujet d'étonnement. Oui, mais Alexine n'était pas une humaine comme une autre, la plupart des clients de l'endroit la reconnurent assez rapidement, pas qu'elle les connaissent tous mais chacun avait sûrement au moins une fois entendu prononcer son nom, ou lu un de ses articles. Mais ce soir elle ne venait pas à la pêche aux infos non, en laissant traîner ses oreilles comme à son habitude non, ce soir elle venait ici pour le plaisir, celui de revoir une vieille connaissance parmis les vampires, Mikhaïl, le garde du corps personnel des Ivanov. Elle appréciait sa compagnie, sans compter qu'il possédait un charme certain, ce qui n'enlevait donc rien à leur échanges. Elle arrivait au comptoir, s'installant sur un des tabourets, croisant les jambes, s'accoudant au rebord alors qu'elle commandait sa boisson, une vodka, double. Elle était vêtue comme à son habitude, chaussures à talons, aiguilles en acier, d'un raffinement notable, une longue robe pourpre échancrée sur le côté, mettant en valeur ses blanches gambettes, ses cheveux relevés en un chignon strict, un collier de perles ras-du-cou, et un manteau noir long, arrivant à mi-mollets. Elle avait envoyé un courrier à Mikhaïl la veille, pour lui donner rendez-vous ici après 20h, elle attendait donc, en sachant que peut-être ses engagements envers la famille Ivanov l'empêcherait de la rejoindre, auquel cas, elle trouverait bien de la compagnie d'une manière ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Michaïl Poliaskonavish
~ Joueur ~
Michaïl Poliaskonavish


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Presence
Age : 977
Métier : Garde du corps privé des maîtres Ivanov
Date d'inscription : 10/10/2007

Rendez-vous nocturne [Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne [Mikhaïl]   Rendez-vous nocturne [Mikhaïl] EmptyJeu 11 Oct - 19:21

Michaïl arriva peu de temps après Alexine. Ses maîtres l'avaient congédié pour quelques heures et il en avait profité pour aller à la rencontre de sa vieille amie qui lui avait donnez rendez vous par une lettre dans ce bar si fréquenté et réputé. Aussi lorsqu'il franchit la porte il dirigea tout de suite son regard vers le bar et reconnut immédiatement la belle humaine. Elle était toujours aussi charmante depuis qu'il la connaissait. Son charisme avait même prit de l'ampleur avec ses expériences surnaturelles. Elle était bien vêtu comme à son habitude. Michaïl s'approcha d'un pas tranquille de la belle puis une fois à côté d'elle, elle tourna la tête vers lui. Ce dernier lui adressa un sourire chaleureux:

- Bonsoir mademoiselle. Attendriez vous quelqu'un en particulier?

Michaïl adorait jouer au séducteur avec Alexine. C'était monnaie courante entre eux depuis qu'ils c'étaient connut.
Revenir en haut Aller en bas
Alexine Kowalsky
† Administateur †
Alexine Kowalsky


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Pouvoirs : Aucuns
Age : 27 ans
Métier : Journaliste à l'Hydre
Date d'inscription : 04/10/2007

Rendez-vous nocturne [Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne [Mikhaïl]   Rendez-vous nocturne [Mikhaïl] EmptyJeu 11 Oct - 19:32

Une fois servit, elle remercia le serveur d'un bref signe de tête et prit le verre en main, trempant ses lèvres rosées dans le liquide translucide. Toujours aussi bon de sentir la vodka s'enfoncée dans son gossier, le liquide réchauffant quasiment immédiatement sa gorge. Elle reposa le verre sur le comptoir en souriant. La soirée promettait d'être bonne, elle le sentait. Elle entendit la porte s'ouvrir, sans nul besoin de se retourner, elle savait qui entrait alors, elle connaissait la ponctualité de son ami. Et son intuition se confirma. Il s'asseyait à ses côtés, faisant mine comme à chaque fois, d'ignorer qui elle était, sortant son numéro du gentlemen dragueur, toujours aussi amusant semblait-il, car à chacune de leurs entrevues, ils s'y pliaient sans même rien dire, l'habitude de ce numéro bien rodé s'étant installée avec le temps. Elle sourit alors, jouant avec son index sur le rebord de son verre, tournant à peine la tête vers lui.

" Non, pas que je saches, mais qui sait, peut-être que c'est vous que j'attendais. "

Elle reprit la contemplation de son verre de vodka ensuite, feintant comme toujours de faire l'innoncente. Mais tout deux savaient pertinnement qu'Alexine n'avait rien d'une femme innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Michaïl Poliaskonavish
~ Joueur ~
Michaïl Poliaskonavish


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Presence
Age : 977
Métier : Garde du corps privé des maîtres Ivanov
Date d'inscription : 10/10/2007

Rendez-vous nocturne [Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne [Mikhaïl]   Rendez-vous nocturne [Mikhaïl] EmptyJeu 11 Oct - 19:55

Michaïl fut tout de suite pris d'un étrange sentiment de bien être en entendant la voix de la jeune femme. Comme il était agréable de revoir et d'entendre à nouveau les paroles de gens qu'on apprécie. Aussi comme il vit qu'Alexine continuait le jeu, il décida de suivre l'idée lui aussi, du moins dans un premier temps:

- Oh et bien voila des paroles bien éloquentes mademoiselle. Ne seriez vous pas en manque d'affection? Cela me paraîtrais bizarre pour une demoiselle aussi attirante que vous!

Le barman arriva:

- Salut Micha- Salut Lindon. Tu me met une vodka double, ainsi que pour cette délicieuse demoiselle s'il te plait!- C'est partit!

Lorsque le barman fut occupé à autre chose Michaïl soupira légèrement puis admira quelques seconde le visage de la demoiselle:

- C'est fou comme tu deviens de plus en plus belle Alexine. Cela me fait le plus grand bien de te revoir.

Le barman revint avec les deux verres. Michaïl prit le sien et le leva légèrement:

- A toi ma chère Alexine!
Revenir en haut Aller en bas
Alexine Kowalsky
† Administateur †
Alexine Kowalsky


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Pouvoirs : Aucuns
Age : 27 ans
Métier : Journaliste à l'Hydre
Date d'inscription : 04/10/2007

Rendez-vous nocturne [Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne [Mikhaïl]   Rendez-vous nocturne [Mikhaïl] EmptyJeu 11 Oct - 20:13

" Eloquentes oui, mais pourquoi seraient-elles réservées aux hommes? Les femmes aussi peuvent bien jouer à ce jeu, et bien souvent elles maîtrisent plus vite les subtilités des règles et comment jouer avec. "

Il est vrai que bien des femmes sous des airs d'apparente candeur ne jouaient en fait qu'au jeu de la séduction en y possédant déjà bien des cartes, sachant lire entre les lignes et mettre les atouts de leurs côtés. Préogative féminine dira-t-on. Elle but un peu de son verre tandis que son ami commandait, un second verre, heureusement, elle tenait assez bien l'alcool, mais de toute façon, même si elle venait à être ivre plus tard, ce qui pourrait se passer ensuite ne serait pas désagréable, vu de qui il s'agissait.
Un compliment, il lui en réservait toujours lors de leurs acartades, et elle devait bien avouer que celà avait toujours eu son peitt effet auprès d'elle. Elle tourna la tête vers lui en arborant un sourire malicieux et feignant la gêne.


" Que de dythirambes à mon égard, prends garde je pourrais finir par m'y habituer. Tu es également très élagant ce soir mon cher Mikhaïl, c'est toujours un plaisir partagé que de te revoir. "

Elle sourit plus amplement puis prit le verre posé près d'elle et leva le sien à son tour pour trinquer avec lui.

" A nous. "

Ajouta-t-elle en le fixant de ses yeux bleus, un fin sourire au coin des lèvres, puis elle but une gorgée sans rien dire de plus, laissant son regard parler pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Michaïl Poliaskonavish
~ Joueur ~
Michaïl Poliaskonavish


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Presence
Age : 977
Métier : Garde du corps privé des maîtres Ivanov
Date d'inscription : 10/10/2007

Rendez-vous nocturne [Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne [Mikhaïl]   Rendez-vous nocturne [Mikhaïl] EmptyJeu 11 Oct - 20:31

Alors qu'il buvait une longue gorgée du liquide alcoolisé, ses yeux perdus dans ceux de son amie, il se souvint de la toute première rencontre qu'il avait eu avec cette dernière. Le souvenir était si limpide dans son esprit qu'il percevait presque l'odeur ambiante qui avait régnée à ce moment. Lorsque son verre fut presque vide, Michaïl le reposa et prit la parole:

- Alors très chère que deviens-tu? Toujours à prendre des risques énormes pour conclure des articles brillants? Je constate grâce aux journaux que ton talent est toujours aussi divin!

Un sourire en coin se dessina sur le visage du vampire. Bizarrement, à cet instant précis, il eut envie de goûter aux lèvres si attirante d'Alexine. C'était l'une de seule femme qu'il fréquentait, beaucoup plus préoccupé par son clan et ses maîtres que pas sa propre vie sentimentale(et sa vie tout court). Il n'avait connu que rarement les plaisirs de la chair. En tout et pour tout cela devait se résumer à cinq expériences dans toute sa vie(mortelle et immortelle confondues)Aussi il avouait ressentir une attirance certaine pour Alexine, sans pour autant lui avouer à elle directement. Peut-être était-ce le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Alexine Kowalsky
† Administateur †
Alexine Kowalsky


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Pouvoirs : Aucuns
Age : 27 ans
Métier : Journaliste à l'Hydre
Date d'inscription : 04/10/2007

Rendez-vous nocturne [Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne [Mikhaïl]   Rendez-vous nocturne [Mikhaïl] EmptyJeu 11 Oct - 21:32

Leur première rencontre, comment l'oublier? C'était il y a de celà plusiers années de celà, Alexine n'avait alors que 18 ans, elle venait de quitter le domicile familiale pour de bon, adieu l'autorité tyrannique de son père, qui avait le don de la sortir hors d'elle, cet idiot faisant la loi alors qu'il n'était quasiment jamais chez lui. Elle avait trouver un petit boulot de pigiste à l'Hydre, et cherchait à s'enivrer un soir pour oublier la pietre situation dans laquelle elle se trouvait alors. Elle entrait donc dans une orgie, son attirance pour les vampires ayant déjà fait foi dans le milieu, et elle fit donc la connaissance de Mikhaïl, et déjà alors le charme particulier du jeune homme avait attiré l'oeil de la jeune fille. Et depuis il se voyait assez régulièrement, mais pas assez au goût d'Alexine.

" Oh, moi toujours la même tu sais, à l'affut d'un scoop ou d'une historie croustillante qui pourrait me faire mieux voir de mes patrons. Et à quoi sert une vie, aussi courte que la nôtre si on ne joue pas avec le feu pour mieux réaliser sa valeur, ne crois-tu pas qu'au fond je ne fais que faire ce que tous souhaitent et qu'aucune ne fait de peur d'y laisser leur misérable vie? "

Alexine avait toujours aimer écrire, dès sa plus tendre enfance d'ailleurs, et un certain talent s'était toujours montrer dans ses écrits, il était donc tout à fait naturel pour elle de rejoindre le milieu du journalisme en grandissant.

" J'aimerais que mon patron en pense autant que toi à ce sujet "

Dit-elle en plaisantant, oui elle avait un certain talent, mais pas assez grand semblerait-il pour impressionner son chef, mais celà viendrait bien un jour, elle ne perdait pas espoir.
Ses compliments lui faisait plaisir, comme à tout être à peu près humain, emplie de vanité et à qui on savait flatter l'égo. Mais même si celà lui faisait plaisir, elle se doutait bien que ses flatteries recelaient autre chose, il fallait juste lire entre les lignes. Elle pour sa part n'avait jamais caché son attirance certaine pour lui, joueuse dans son tempérament, elle usait de son art de mots pour glisser ça et là de lourdes insinuations, mais elle savait que son dévouement pour ses maitres passait avant le reste, dommage. Alexine malgré les apparences ne se donnaient pas si facilement, mais la compagnie d'un homme lui manquait souvent, oui, malgré son ambition, elle ne pouvait lutter contre son horloge naturelle qui lui sonnait les cloches quand à une future descendance... Mais bon, pour le moment elle préférait ne pas y penser, elle voulait encore profiter de sa vie avant de devoir se soucier d'un autre être qu'elle même.


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michaïl Poliaskonavish
~ Joueur ~
Michaïl Poliaskonavish


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Presence
Age : 977
Métier : Garde du corps privé des maîtres Ivanov
Date d'inscription : 10/10/2007

Rendez-vous nocturne [Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne [Mikhaïl]   Rendez-vous nocturne [Mikhaïl] EmptyVen 12 Oct - 0:20

Beaucoup de choses tournèrent dans la tête de Michaïl alors que Alexine lui parlait. Il l'écoutait attentivement mais dès qu'un silence s'installait, ne serait-ce que quelques secondes, Michaïl était assaillit par ses sentiments qui chargeaient en masse son esprit. Il essaya de se concentrer entièrement sur ce que lui disait la jeune femme. Michaïl pensait que le patron d'Alexine n'était qu'un gros balourd d'humain aveugle sans considérations pour les autres et qui ne savait pas où était le talent mais ce n'était là que l'avis de notre vampire. Il finit son verre, dont le contenu lui paraissait un peu fade puis il regarda quelques secondes les alentours du comptoir avant de revenir sur Alexine. Il prit une profonde inspiration avant de prendre la parole, s'adressant à son interlocutrice avec une voix confiante et sûre:

- Alexine, si je te disais que tu m'a toujours attiré et que je sais que je t'attire aussi mais que j'ai toujours été trop occupé par mes devoirs pour m'en apercevoir assez et m'en occuper, qu'est-ce que tu dirais?
Revenir en haut Aller en bas
Alexine Kowalsky
† Administateur †
Alexine Kowalsky


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Pouvoirs : Aucuns
Age : 27 ans
Métier : Journaliste à l'Hydre
Date d'inscription : 04/10/2007

Rendez-vous nocturne [Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne [Mikhaïl]   Rendez-vous nocturne [Mikhaïl] EmptyVen 12 Oct - 11:45

Ainsi donc franchissait-il enfin le pas, intéressant oui, très même, mais qu'est-ce que celà pouvait bien cacher? Que lui valait ce soudain revirement de situation? Une envie de combler une envie? Alexine ne se laisserait pas faire si facilement, elle avait beau beaucoup l'apprécier et ne pas rechigner à lui céder, mais au paravant elle préférait prendre certaines précautions, appelons ça de la déformation professionnelle. Elle se tourna vers lui, s'acoudant au comptoir en le fixant du regard.

" Ma foi j'avoue que c'est flateur, mais je me demande ce que ce soudain aveu peut bien cacher, pourquoi d'un coup réalises-tu ce genre de chose? Un vide dans ta vie à combler peut-être? "

Un léger ton ironique pouvait se lire dans sa voix, et oui, Alexine avait son caractère, on l'aimait ou non, mais pour personne elle n'en changerait. Elle jouait toujours de son index sur le rebord de son verre, sans le quitter du regard pour autant, et oui, l'apanage des femmes de pouvoir faire deux choses en même temps sans se laisser débordée.
Revenir en haut Aller en bas
Michaïl Poliaskonavish
~ Joueur ~
Michaïl Poliaskonavish


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Presence
Age : 977
Métier : Garde du corps privé des maîtres Ivanov
Date d'inscription : 10/10/2007

Rendez-vous nocturne [Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne [Mikhaïl]   Rendez-vous nocturne [Mikhaïl] EmptySam 13 Oct - 1:18

Michaïl ne fut pas étonné de la réaction de la jeune femme. Après tout elle était méfiante par nature et c'était tout à son honneur avec les tarés qui traînaient dans la ville. Il adressa un sourire à Alexine:

- Je conçois que cela t'étonnes et je t'avoue que cela m'étonne aussi de ma part. Disons simplement que quand j'ai reçus ta lettre je me suis aperçus de certaines choses. Cela fait trop longtemps que je me suis oublié derrière mes responsabilités de "protecteur" du clan Ivanov aussi je souhaite m'investir plus dans ma propre existence. Alors non Alexine tu n'es pas un voile qui viendra combler un vide dans ma vie. Tu sera un rayon de lumière qui viendra éclairé la chandelle éteinte depuis bien longtemps de mon existence et si j'ai décidé de te le dire maintenant c'est aussi parce qu'avant, je n'avais pas vraiment confiance en cette force qui émane de toi, j'ai voulus protéger ta "fragilité" mortelle, alors qu'elle est inexistante chez toi. Enfin du moins bien cachée. Je voulais te protéger de mon monde mais tu y es investit bien plus que beaucoup de mortels. Alors je te le répète ma chère Alexine, je n'ai pas besoin de combler un vide dans ma vie, car je suis un comble tout entier. J'ai besoin de toi pou avoir quelqu'un à aimer et chérir pour mes propres raisons, et pas par "obligations" si je puis dire envers mon clan. Je veux agir par mon propre être et.... mes sentiments pour toi sont forts!

La tirade du vampire était digne des plus grandes pièces romantiques du théâtre sauf que ce dernier ne jouait pas la comédie. Au contraire il jouait carte sur table. L’expression de ses sentiments mettait Michaïl quelques peu mal à l’aise car jamais il ne l’avait fait auparavant à quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Alexine Kowalsky
† Administateur †
Alexine Kowalsky


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Pouvoirs : Aucuns
Age : 27 ans
Métier : Journaliste à l'Hydre
Date d'inscription : 04/10/2007

Rendez-vous nocturne [Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne [Mikhaïl]   Rendez-vous nocturne [Mikhaïl] EmptySam 13 Oct - 12:12

Méfiante de nature oui, car ses relations avec les hommes depuis son enfance n'évait été que déception et conflits, il y avait donc de quoi se méfier non? Entre son père qui l'ignorait royalement sauf quand elle pouvait lui servir, ses "conquêtes" décevantes la plupart du temps, aucun n'avait su saisir la vraie personnalité d'Alexine, la contonnant à ce rôle idiot de bouche-trou quand leurs libido débordaient un peu trop, il n'y avait guère que son frère qui était un homme qu'elle appréciait, mais elle n'avait plus de nouvelle de lui depuis près de 10 ans. Elle se demandait souvent ce qu'il était devenu, s'il s'était marié, s'il avait des enfants, un bon métier... C'était aussi son passé qui la forcait à ne jamais trop s'attacher sentimentalement, pour ne pas devoir en subir les conséquences ensuite, paradoxale quand on connaissait un peu la demoiselle, téméraire et terriblement culottée, pas lâche pour un sou. Mais ce n'était pas réellement de la lâcheté, juste de la préservation...
Ses paroles la touchait, forcément, il était rare qu'on lui fasse pareille déclaration, aussi bien formulée en plus, et il faut bien dire qu'Alexine était femme difficile à séduire car assez exigeante, mais elle ne put s'empêcher de sourire à certains passages, se retenant d'user de son sempiternel sarcasme acerbe et attendit qu'il en eut fini avec sa tirade, réfléchissant un instant avant de prendre la parole.


" Touchante déclaration, et je ne peux pas mentir quant à l'effet qu'elle peut avoir sur moi, mais as-tu seulement réfléchit à ce que celà impliquera si j'acceptes? Tu continueras de vivre, en laissant les années passer sans prendre une ride, et moi viendra un jour où j'irais rejoindre ma mère, six pieds-sous-terre. Veux-tu vraiment de ça? "

Alexine, il est vrai, n'avait pas l'apprence d'une femme fragile en quelque point qu'il fut, fort caractère, forte malgré son physique grâce au sang des vampires qui lui avaient offert gracieusement, et surtout une aura presque vampirique, et pourtant mortelle, celle de ses femmes qui marquent les gens quand ils croisent leur passage. Mais comme chaque muraille, incassable, une faille existe toujours, la petite imperfection qui peut faire s'éfondrer l'édifice entier en un déclic. Et cette faille en elle était précisement celle-ci, l'amour. Elle avait vu combien sa mère avait souffert auprès de son père, généralisait-elle cette situation? Possible, très fortement même, alors toutes les excuses étaient bonnes pour se décharger de ce fardeau, mais au fond d'elle, une voix résonnait lui disant de foncer, mais ses appréhensions restaient les plus fortes.

" Et qui me dis que tu ne te lasseras pas de moi? Et surtout tes chers maîtres te laisseront-ils mener ta viecomme tu l'entends, surtout avec une fille telle que moi... J'en doute. "

Il est vrai que celà représentait une barrière de plus, ce qui la minait, et celà pouvait se lire sur son visage qui avait perdu son sourire, elle se retourna dans sa position initale et avala le reste de son verre ainsi que celui offert par Mikhail d'un trait, sortant ensuite son paquet de cigarettes de sa poche et s'en alluma une, pour faire passer ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Michaïl Poliaskonavish
~ Joueur ~
Michaïl Poliaskonavish


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Presence
Age : 977
Métier : Garde du corps privé des maîtres Ivanov
Date d'inscription : 10/10/2007

Rendez-vous nocturne [Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne [Mikhaïl]   Rendez-vous nocturne [Mikhaïl] EmptySam 13 Oct - 14:03

Mikahaïl c'était attendu à ce genre de réaction. Après tout il connaissait Alexine mieux que beaucoup de personne et il savait son passé douloureux vis à vis des hommes. Cependant il avait espéré une vision un peu plus positive de la part de l‘humaine. Cependant il ne se découragea. Il savait que pour qu'Alexine entame une relation avec lui, il devrait la mettre en confiance et lui prouver qu'elle pouvait compter sur lui, quoiqu'il arrive. Il réfléchit quelques secondes durant lesquelles la belle humaine sortit une cigarette et commença à fumer. Enfin il prit la parole:

- Alexine, pour ce qui est de me lasser de toi, tu sais très bien que cela n'arrivera pas. Ce sont toujours les femmes qui ce sont en allée, me poignardant dans le dos. Tu le sais mieux que personne. Et tu sais aussi que ce sont toujours ses éternelles hésitations que tu as eu et que j'ai eu qui ont fait que nous n'avons jamais osés aller plus loin ensemble. Et crois moi avant de t'en parler j'ai bien réfléchis à la question. Mes maîtres et mes congénères m'ont souvent demander de prendre plus de temps pour moi, car ils s'inquiétaient de voir que je ne vivais que pour eux. Et aujourd'hui, alors que j'ai l'occasion de m'investir dans autre chose que mon clan, je pense qu'ils seront tous ravit de cela, et tu sais bien à quel point mes maîtres sont tolérants et aiment votre espèce, aussi je pense que tu pars défaitiste en disant qu'ils ne t'accepteraient pas. Et pour aborder le dernier problème, celui qui fera que je ne vieillirais pas et toi si, il y à un moyen et tu le sais, et lorsque le moment sera propice à ce moyen, alors peut-être le choisiras-tu. Quoiqu'il en soit, je peut te garantir que je t'aimerais et ne te ferais souffrir comme les autres hommes ont pu te faire souffrir!

Michaïl commanda deux nouvelles boissons au barman qui passait par là. Son discours était des plus sincère, aussi il attendait de voir la réaction d’Alexine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexine Kowalsky
† Administateur †
Alexine Kowalsky


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Pouvoirs : Aucuns
Age : 27 ans
Métier : Journaliste à l'Hydre
Date d'inscription : 04/10/2007

Rendez-vous nocturne [Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne [Mikhaïl]   Rendez-vous nocturne [Mikhaïl] EmptySam 13 Oct - 14:23

Alexine laissait un silence entre eux, le temps de réfléchir mais aussi de finir sa cigarette. Elle réfléchissait à des tas de choses. Certes, tout deux avait traversé des relations semblables, où chacun finissait toujours par être déçu ou trahit, peut-être était-ce là un signe, la réponse aux peurs et aux attentes de chacun envers l'autre, ne dit-on pas qu'il faut toujours souffrit avant de réaliser certaines évidences? Et s'ils étaient eux aussi une évidence? Oui mais les autres, bien que la respectant pour la plupart, que dirait les autres, ceux qui ne portaient pas le vampire dans leur coeur, elle serait un bon moyen de lui faire du mal et elle ne le supporterait pas, ca non... "Arrêtes d'être si pessimiste Alexine" se dit-elle intérieurement alors qu'elle tirait une longue bouffée de sa cigarette comme pour chasser ses mauvaises pensées en remplisant son esprit de fumée. Laissant échapper cette dernière dans un soupir, elle se mordit légèrement la lèvre inférieur, puis terminant sa cigarette, elle l'écrasa dans un cendrier non loin et se retourna vers lui.

" Je... Tu sais comme moi que je suis changeante, et tu sais aussi quelles en sont les raisons. Tu es un des rares hommes dont je supporte la présence plus d'une soirée. Et vampire ou non, je pense qu'inuléctablement j'aurais cédé à ton charme, mais je ne veux pas t'attirer inutilement des ennuis..."

Elle marqua une lègère pause, elle regarda le verre posé devant elle, le prit et l'avala cul sec puis reprit la parole:

" Mais je crois qu'il est temps pour moi d'arrêter de me cacher derrière de faux prétextes et de me donner une chance d'être heureuse et épanouie. Et pour ce qui est de te rejoindre, le temps viendra sûrement, mais pour le moment ma condition d'humaine me va très bien. "

Elle afficha un léger sourire en coin, oui, elle acceptait, il était effectivement plus que temps pour elle de faire confiance à quelqu'un, de se laisser aller à un peu d'affection, autre que de simplement s'adonner aux plaisirs de la chair par pure envie hormonale. Et de plus, il n'était pas n'importe qui, il est vrai qu'elle avait toujours pu compter sur lui dans le passé, alors pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Michaïl Poliaskonavish
~ Joueur ~
Michaïl Poliaskonavish


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Presence
Age : 977
Métier : Garde du corps privé des maîtres Ivanov
Date d'inscription : 10/10/2007

Rendez-vous nocturne [Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne [Mikhaïl]   Rendez-vous nocturne [Mikhaïl] EmptySam 13 Oct - 19:50

Michaïl eut un sourire non dissimulé lorsque Alexine accepta. Elle venait de lui faire comprendre explicitement qu'elle désirait elle aussi s'engager avec lui. D'une voix calme mais enjouée il prit la parole:

- Ne t'inquiète pas, tu ne sera jamais un problème pour moi Alexine!

Il approcha son visage de celui de la demoiselle et il l'embrassa passionnément. Il savoura ce moment comme si ce fut la première fois que ces lèvres touchaient celle d'une autre femme. Il prolongea son baiser de quelques secondes avant de se retirer et adresser un sourire à sa compagne:

- Je crois que j'adore tes lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
Alexine Kowalsky
† Administateur †
Alexine Kowalsky


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Pouvoirs : Aucuns
Age : 27 ans
Métier : Journaliste à l'Hydre
Date d'inscription : 04/10/2007

Rendez-vous nocturne [Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne [Mikhaïl]   Rendez-vous nocturne [Mikhaïl] EmptySam 13 Oct - 20:03

Il avait un sourire agréable, mais celui-ci était différent, plus enjoué, et il fallait bien dire que celà l'étonnait de sa part, lui d'habitude si....impassiable. Mais ce n'était pas plus mal, vu qu'elle en était l'instigatrice. Elle sourit à son tour, bien, il suarait faire avec, mais elle? De toute façon, c'était trop tard, et quand bien même elle en payerait les frais, elle ne voulait pas le laisser partir comme ça et continuer leur jeu du chat et de la souris...pour l'éternité.
Elle n'eut pas le temps de lui répondre que déjà il s'était emparé de ses lèvres. Elle se joint au baiser avec toute la rudesse qui la caractérisait, rudesse oui, mais plutôt passion, elle lui caressa la joue tandis qu'ils s'embrassaient, comme un réflexe, puis une fois qu'il eut mit fin, elle recula en souriant.


" J'ai cet effet chez bien des hommes, c'est vrai. "

Elle sourit et reprit son verre en main, buvant une gorgée tout en ne le quittant pas des yeux, brillants de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Michaïl Poliaskonavish
~ Joueur ~
Michaïl Poliaskonavish


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Presence
Age : 977
Métier : Garde du corps privé des maîtres Ivanov
Date d'inscription : 10/10/2007

Rendez-vous nocturne [Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne [Mikhaïl]   Rendez-vous nocturne [Mikhaïl] EmptyDim 14 Oct - 21:18

Michaïl fronça légèrement les sourcils mais dit d'un ton un peu taquin:

- J'espère que ces lèvres n'iront pas voir ailleurs avant quelques temps.

Il but son verre et regarda un moment Alexine. C'était fait, il lui avait ouvert son cœur, enfin façon de parler, et elle avait acceptée de partager ses sentiments. Il observa le regard d'Alexine qui en disait long sur ce qu'elle pensait. Michaïl s’approcha de l'humaine au point d'être quasiment collé l'un a l'autre puis il lui murmura à l'oreille:

- Souhaiterais-tu finir cette conversation dans un endroit plus personnel? Comme par exemple ton loft? Ou ma demeure? Selon ton grès ô charmante Alexine!
Revenir en haut Aller en bas
Alexine Kowalsky
† Administateur †
Alexine Kowalsky


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Pouvoirs : Aucuns
Age : 27 ans
Métier : Journaliste à l'Hydre
Date d'inscription : 04/10/2007

Rendez-vous nocturne [Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne [Mikhaïl]   Rendez-vous nocturne [Mikhaïl] EmptyLun 15 Oct - 10:04

Taquine oui, Alexine l'était, et ne s'en cachait pas, et surtout pas devant lui. Toute hédoniste qu'elle était, elle savait bien que sa vie était courte, et qu'en profiter un maximum impliquait forcément de ne pas se cantonner à des règles de bienséances obselètes depuis déjà un bail, il fallait faire comme bon vous semblait, quand ça vous chante. Elle lui adressa un clin d'oeil circonspect en ajoutant:

" Ah ma foi, si la proposition est alléchante, je ne suis que chair et les plaisirs charnels ne se refusent pas si facilement..."

Bien sûr qu'elle détournerait une pareille offre à l'avenir, mais les orgies ça...Non, elle aimait trop l'ambiance de ces fêts décadentes et complétement surréalistes où tout le monde flirtaient allégrement avec tout le monde. Mais ils auraient le temps d'en reparler ultérieurement. Tandis qu'il la regardait, elle terminait son verre, pour qu'il en fasse de même peu après. Son regard n'avait pas changé, toujours aussi remplit d'une lueur lassive. Elle le vit alors s'approcher d'elle, elle fermit les yeux alors, son parfum ne pouvant lui échapper à pareille distance, elle inspira donc tout en l'écoutant parler. Lisait-il dans ses pensées? Elle le crut alors quand il lui demanda si elle désirait quitter les lieux pour, comment dire celà en restant poli... Concrétiser horizontalement leurs sentiments? Oui, sûrement. Elle glissa à son tour son visage contre son oreille, effleurant même celle-ci avant de parler.

" Tu connais par coeur mon loft, il est temps que mon tour vienne de connaître ton univers ne penses-tu pas? "

Il est vrai qu'il était déjà venu nombre de fois chez elle, boire un verre pour discuter ou après un bon repas, et il en connaissait donc les moindres recoins, place au changement alors et à la nouveauté. Elle recula alors, souriant, et attendit qu'il réagisse pour saisir son sac et qu'ils quittent les lieux au plus vite pour assouvir le feu brulant sous sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Michaïl Poliaskonavish
~ Joueur ~
Michaïl Poliaskonavish


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Presence
Age : 977
Métier : Garde du corps privé des maîtres Ivanov
Date d'inscription : 10/10/2007

Rendez-vous nocturne [Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne [Mikhaïl]   Rendez-vous nocturne [Mikhaïl] EmptyLun 15 Oct - 22:33

Michaïl se leva doucement et attrapa la main d'Alexine pour la faire se lever à son tour. Il passa ensuite un de ses bras dans le dos de la belle humaine pour lui saisir délicatement la hanche:

- Dans ce cas allons-y ma chère!

Il referma un peu son étreinte sur le corps de sa compagne puis il la guida jusqu'à sa voiture, la fit monter, puis prit sa place au volant et ils partirent vers le palais de l'Ermitage

[Palais de l'Ermitage]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous nocturne [Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne [Mikhaïl]   Rendez-vous nocturne [Mikhaïl] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous nocturne [Mikhaïl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikhaïl Poliaskonavish : Ivanov
» Magasinage nocturne... (LIBRE!!)
» Vous écoutez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's Legacy_Danger in Russia :: ¤ Archives ¤-
Sauter vers: