Shadow's Legacy_Danger in Russia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Home, sweet home

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michaïl Poliaskonavish
~ Joueur ~
Michaïl Poliaskonavish


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Presence
Age : 977
Métier : Garde du corps privé des maîtres Ivanov
Date d'inscription : 10/10/2007

Home, sweet home Empty
MessageSujet: Home, sweet home   Home, sweet home EmptyVen 19 Oct - 0:28

[Le centre ville]

Michaïl et Aozora arrivèrent après presque trente minutes de marche devant les portes imposantes du magnifique palais de l'Ermitage. Le vampire adressa un sourire agréable à Aozora avant de prendre la parole:

- Bienvenue dans ta nouvelle demeure mademoiselle Aozora!

Ils pénétrèrent dans le grand hall très richement décoré et raffiné. Quelques Ivanovs saluèrent chaleureusement Michaïl qui rendit les saluts avec autant d'ardeurs. Ce dernier présenta Aozora à tout ceux qu'ils croisaient. Notre vampire guida sa congénère jusqu'à une belle porte en bois de chêne. Il ouvrit doucement cette dernière et la vue offrait un salon assez vide mais vaste. Ce dernier s'étendait sur les côtés et on ne voyait donc pas jusqu'où il s'étendait:

- Voila, je te présente ton nouveau chez toi. Tu n'auras qu'à demander tout ce que tu veux pour les meubles, la déco, etc... et nous ferons en sorte de te le prodiguer aussi rapidement que possible. Je surveillerais personnellement à ton bon confort parmis nous.

Il se stoppa quelques secondes et observe la vampire. Elle semblait enchantée:

- Alors, cela te plait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Aozora Shirogane
~ Joueur ~
Aozora Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Pouvoirs : Présence, Télépathie
Age : 402 ans
Date d'inscription : 08/10/2007

Home, sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home   Home, sweet home EmptyVen 19 Oct - 3:13

La "jeune" femme répondait poliment à chacune des personnes que Michaïl lui présentait, mais on voyait qu'elle était tout de même gênée. Elle était aussi émerveillée par la décoration luxueuse de ce palais. Jamais elle n'avait vu tel luxe de toute sa vie. Elle dût se retenir pour ne pas s'arrêter devant ce qu'elle pensait être le portrait de la maîtresse de maison, qui occuppait la place par sa beauté carrément envoûtante. Malgré tout, elle suivait sagement Michaïl sans s'écarter du chemin. Elle avait encore du mal à encaisser que ce palais de Roi serait désormais sa nouvelle maison. Ça ferait différent de son appartement! Enfin, le jeune homme se stoppa devant une grande porte en chêne. C'était sa chambre, pensa-t-elle. Il ouvrit alors la porte, et la machoire d'Aozora tomba par-terre. C'était immense! Bien plus grand que son appartement!

- Voila, je te présente ton nouveau chez toi. Tu n'auras qu'à demander tout ce que tu veux pour les meubles, la déco, etc... et nous ferons en sorte de te le prodiguer aussi rapidement que possible. Je surveillerais personnellement à ton bon confort parmis nous.

-Merci! dit-elle avec un grand sourire. C'est gentil! Jamais je n'avait vu quelque chose d'aussi beau!

Elle continua d'observer SA chambre avec émerveillement.

- Alors, cela te plait-il?

Pour toute réponse, elle sauta carrément dans les bras de Michaïl.

-C'est parfait! annonça-t-elle.

Elle s'éloigna et le regarda dans les yeux avec un sourire gêné.

-Merci beaucoup pour ce que vous faites pour moi. Oh et... désolée pour ma réaction si... spontanée! C'est que je ne suis pas habituée à un tel luxe, vous comprenez? C'est tout simplement... magnifique!

Certes, la chambre n'était pas vraiment décorée, mais la grandeur de la chambre à elle seule suffisait amplement à la jeune femme pour qu'elle soit heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Michaïl Poliaskonavish
~ Joueur ~
Michaïl Poliaskonavish


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Presence
Age : 977
Métier : Garde du corps privé des maîtres Ivanov
Date d'inscription : 10/10/2007

Home, sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home   Home, sweet home EmptySam 20 Oct - 1:29

Il est vrai que Michaïl fut surpris par la réaction vive de la vampire mais cela lui fit plaisir. Encore une de ses congénères qu'il avait su rendre heureuse en étant attentionné avec elle. Un sourire s'afficha sur le visage du vampire alors qu'il rentrait un peu dans le quartier d'Aozora. Il la regarda et prit la parole:

- Ne vous en faites pas pour votre réaction, je ne vais pas me formaliser pour cela, surtout si elle viens d'une femme aussi charmante et enjouée que vous. En tout cas je suis ravis de voir que cela vous plait. Je vous avoue que j'appréhendais quelque peu votre réaction. Et vous n'avez pas à me remercier Aozora. Vous êtes une des membre de ce clan, vous êtes donc du même sang et de la même famille que moi, et en tant que protecteur de ma famille, je prend soin de chaque membre du mieux que je le peux.

Il se stoppa un peu et entra un peu plus dans l'appartement. Il désigna un escalier en colimaçon d'un signe de main:

- Si vous le désirez ma jeune amie, je peux vous montrer la belle vue que nous offre les toits du palais. J'aime y regarder les étoiles lorsque le ciel est assez clément pour les dévoiler et si vous appréciez le calme et la fraîcheur, vous serez très certainement ravit d'avoir ce jardin secret, en quelques sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Aozora Shirogane
~ Joueur ~
Aozora Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Pouvoirs : Présence, Télépathie
Age : 402 ans
Date d'inscription : 08/10/2007

Home, sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home   Home, sweet home EmptySam 20 Oct - 14:46

Aozora sourit au compliment de Michaïl.

- Si vous le désirez ma jeune amie, je peux vous montrer la belle vue que nous offre les toits du palais. J'aime y regarder les étoiles lorsque le ciel est assez clément pour les dévoiler et si vous appréciez le calme et la fraîcheur, vous serez très certainement ravit d'avoir ce jardin secret, en quelques sorte!

Oh oui, les étoiles! Elle adorait les étoiles. Ça lui rappellait son enfance, alors qu'elle avait à peine 5 ou 6 ans, et que sa mère lui racontait de magnifiques histoires à propos d'elles. Elle racontait que chacun de nous avait sa propre étoile, et que quand on mourrait, cette étoile brillait avec un peu plus de force, juste avant de s'éteindre et de tomber du ciel, n'ayant plus sa place dans ce monde. Bien sûr, Aozora était maintenant trop vieille pour y croire, mais parfois, elle aimerait revenir en arrière, juste pour entendre une dernière fois les histoire enchanteresses de sa mère...

-Ce serait avec joie! dit-elle avec un sourire nostalfique, se rappellant ces vieilles époques. Voit-on bien les étoiles, dans ce coin-ci de la ville? Ce doit-être magnifique, sur le toit du palais, par un pareil temps!
Revenir en haut Aller en bas
Michaïl Poliaskonavish
~ Joueur ~
Michaïl Poliaskonavish


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Presence
Age : 977
Métier : Garde du corps privé des maîtres Ivanov
Date d'inscription : 10/10/2007

Home, sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home   Home, sweet home EmptyDim 21 Oct - 18:58

Pour voir les étoiles, on les voyait. Comme le palais était un peu excentré par rapport au cœur de la ville, on pouvait très facilement les observées sans trop de difficulté. Les sens de vampire facilitaient encore plus cette activité. Aussi il saisit délicatement la main de la vampire et l'entraîna dans les marches:

- Suivez moi, vous ne serez pas déçut par le spectacle!

Il grimpa rapidement l'escalier en colimaçon, traversa la hall du premier étage, ouvrit une porte donnant sur un grand escalier montant, grimpa les marches en entraînant Aozora avec lui puis ils arrivèrent enfin sur le toit après avoir franchit une dernière porte. Un fin croissant de lune était entouré de nuage pâle à l'allure fantomatique. Tout autour de la tête d'Aozora brillaient des milliers d'astres lumineux, plus éclatants les uns que les autres. La terrasse était aménagée sobrement mais on voyait que des personnes s'y installaient régulièrement. Il y avait trois chaises, trois transats, une grande table en bois et un petit meuble qui contenait des verres et du sang en bouteille conservé bien au chaud grâce à un système moderne. Michaïl laissa la vampire quelques instants et alla servir deux verres du liquide carmin, puis il revint et en tendit un à Aozora:

- Puis-je vous proposer de vous installer plus confortablement dans un transat afin d'admirer pleinement le spectacle et de savourer du même temps ce succulent liquide dont nous nous délectons tant?
Revenir en haut Aller en bas
Aozora Shirogane
~ Joueur ~
Aozora Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Pouvoirs : Présence, Télépathie
Age : 402 ans
Date d'inscription : 08/10/2007

Home, sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home   Home, sweet home EmptySam 27 Oct - 21:20

(H.J.: Désolée pour le retard surtout hein! C'est que j'était à Montréal pour quelques temps! ^^ Faute de portable, je n'ai pas pu répondre... Enfin, je suis là maintenant! Tu me pardonne?)


Ce fût avec plaisir qu'Aozora suivit Michaïl dans les escaliers qui menaient au toit, où un spectacle fantastique les attendait. Des milliers d'étoiles brillaient avec force partout dans le ciel, rappellant mille souvenirs à la jeune femme. Une lueur brillait dans ses yeux. En effet, elle était tout, sauf déçue! Il alla leur servir deux verre d'un liquide rouge onctueux, dont Aozora humait déjà l'odeur alléchante.

- Puis-je vous proposer de vous installer plus confortablement dans un transat afin d'admirer pleinement le spectacle et de savourer du même temps ce succulent liquide dont nous nous délectons tant?

-Oui, bien sûr! dit Aozora, ne disant pas non à une petite pause, après une grande marche.

Elle prit le verre que lui tendait Michaïl, en dégusta une gorgée, puis se dirigea vers un transat, s'y asseyant avec un petit soupir de bien être.

-C'est magnifique, ce soir... c'est toujours comme ça?

Bonne température, joli paysage, vue fantastique... oui, elle le sentait, elle allait se plaire ici. Surtout si les hommes étaient tous aussi beaux, serviables et charmants que Michaïl...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home, sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home   Home, sweet home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home, sweet home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet sorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's Legacy_Danger in Russia :: ¤ Archives ¤-
Sauter vers: