Shadow's Legacy_Danger in Russia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Marcus Sacred : Bakounine

Aller en bas 
+2
Anastasia Bakounine
Marcus Sacred
6 participants
AuteurMessage
Marcus Sacred
~ Joueur ~
Marcus Sacred


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Age : 23 ans
Date d'inscription : 09/10/2007

Marcus Sacred : Bakounine Empty
MessageSujet: Marcus Sacred : Bakounine   Marcus Sacred : Bakounine EmptyMar 9 Oct - 20:22

~ Fiche de Présentation ~

Nom : Sacred
Prénom : Marcus
Age : 23 ans
Clan : Bakounine
Pouvoir(s) :
Métier : Aucun

Taille : 1 m 90
Poids : 76 kilos
Physique : Marcus est assez musclé, mais on ne peut pas dire que ce soit un garçon des plus imposant mais sa silhouette fine et élancé lui donne des allures des plus agréables, il a les cheveux chatain et les yeux verts, il a un visage splendide, même si il ne le sait pas (il n'a jamais vu son reflet).
Particularité(s) : Il a énormément de cicatrices sur tout le corps (sauf le visage)

Qualité(s) : Curieux, Doux, Gourmand (ba si c'est une qualité! :p )

Défaut(s) : Un peu Timide avec certains, il ne connaits pas grands choses, il est solitaire et peu bavard.

Caractère global : Marcus a un peu le caractère d'un enfant, il est curieux de tout ce qui l'entoure, surtout depuis qu'il est sortit de chez son grand-père, il est souvent captivé par des choses qui peuvent sembler banale, il n'est pas peureux, on pourrait croire que c'est parceque comme tout les enfants il ne connait rien donc il ne se rend pas compte du danger mais il à conscience du serieux ou du danger de certaine situation c'est juste qu'il s'en moque. Marcus et du genre sollitaire, et on le comprend, il n'a pas l'habitude d'être en compagnie des gens mais cela ne l'a jamais gêner plus que ça, l'habitude peut-être, surement que parcequ'il n'a jamais réellement connu le monde exterieur il ne lui a jamais manqué plus qu'autre chose, mais une fois qu'il y a goûter cela lui a plut.
Les gens n'aiment pas le monde qui les entourent en général plein de chose les ennuis, leurs font du mal mais étant donné que Marcus à connu l'Enfer comme quotidien la vie des gens de l'exterieur lui semble assez paisible et... chouette

Biographie : Une naissance non désiré…

Marcus est né une froide nuit d’hiver, un jours que sa mère aurait certainement voulut ne jamais avoir à ce que cet enfant naisse, effectivement la mère de Marcus n’était alors seulement âgée de 15 ans, quelques mois avant cette sombre nuit, une nuit toute aussi douloureuse pour la jeune femme ce produit, la douleur n’était pas seulement physique elle était également moral, la mère de Marcus une jeune femme, de très bonne famille, ce fit violée, on ne retrouva hélas pas le coupable enfin c’est ce qui se dit officiellement, officieusement le père de la jeune femme aurait retrouvé le violeur de sa fille et lui aurait très chèrement fait payer le coût de cet acte monstrueux. Marcus naquit hélas avec une malformation des nerfs aux niveaux du bras droit, raison pour laquelle il ne pouvait absolument pas bouger celui-ci, ni son bras, ni son poignet, ni ses doigts, bien entendu une simple opération aurait suffit pour supprimer ce handicap mais la mère de Marcus ne voulait pas faire de « cadeau » à cet enfant qu’elle ne considérait pas comme étant le sien…

L’enfer c’est la vie…

Marcus grandit donc avec sa mère qui n’éprouvait réellement qu’un immense dégoût à la vision de son fils qui ne faisait que lui rappeler cette atroce souvenir, surtout que selon les dire de sa mère, Marcus avait les yeux de son père, ce devait être pour cela que l’année de ses huit ans elle essaya de les lui creuver avec une paire de ciseaux, apprenant cela le grand-père de Marcus avait voulu faire interner sa fille à l’hôpital Sainte-Hélène, un établissement psychiatrique très célèbre, mais celle-ci refusa violement et comme elle savait que son père ne voulait pas que l’affaire s’ébruite, de peur de nuire à l’image de leur famille, elle le menaça de divulguer son histoire, et d’autres sombres secrets de leurs famille par la même occasion, le vieil homme ce résigna mais il fit engager un major d’homme pour protéger l’enfant de sa fille, pour qu’elle n’essaye pas de faire du mal à son fils ou à quelqu’un d’autre. Mais ce ne fut pas le pire…. Et oui, elle fit pire… l’année suivante la mère de Marcus ce procura une arme à feu, mais n’ayant aucune connaissance des armes, elle tira sur son fils mais ne toucha que sa main, n’ayant absolument pas conscience que le fait de tirer dans la main de son fils ne le tuerait pas elle ce tira ensuite une balle dans la tête, devant les yeux de son fils qui n’arrivait pas à comprendre ce qui venait de se passer, il ce redressa, regardant sa main qui saignait et qui recouvrait le parquet d’une grande flaque de sang, Marcus ne se souvient pas de ce qui s’est passé ensuite, il sait juste qu’il c’est réveillé à l’hôpital, après quoi il est allé vivre chez son grand-père maternel, le vieil homme est un homme dur et froid, important homme d’affaire, très respecté dans le monde des affaires, le peu de temps qu’il veut bien sacrifier à Marcus il le passait à le critiquer et à le mal mener physiquement et mentalement mais Marcus ne ce défendait pas, il avait l’habitude, la torture était en quelques sorte son quotidien, une routine certes assez singulière mais il n’avait pas de point de comparaison, il pensait que c’était normal, parce qu’après tout c’était un « monstre » comme on ne cessait de lui répéter, il ne sortait jamais de chez son grand père, en réalité il n’en avait pas le droit pour lui le monde ce limitait à sa chambre et à la salle de bain, on lui portait ses repas dans sa chambre, enfin sin on pouvait appeler ça des repas… un jour la bonne qui lui apportait les repas ne ferma pas la porte à clef par étourderie, une étourderie qui lui coûtât chère…

Un goût de « liberté »…

Marcus qui avait une envie pressante tambourina la porte avec ses poings comme il avait la coutume de le faire dans ses occasions là, et là la porte s’ouvrit devant les yeux ébaillit du jeune homme, il poussa doucement la porte par crainte, puis il sortit, il se mit sur le pas de la porte craignant qu’on ne le surprenne, il s’avança dans le couloir regarda autour de lui puis il ce dirigea sur la pointe des pieds vers la salle de bain, il y fit ce qu’il avait à y faire puis retourna en courrant dans sa chambre, il s’assit sur son lit, les jambes collés contre son torse, un large sourire sur les lèvres, il l’avait fait, il était sortit tout seul de sa chambre, il ce releva de son lit, et ce dirigea de nouveau vers la porte, en ce mordant la lèvre inférieur Marcus ce questionnait, pouvait-il le refaire ? cela l’avait amusé et il en voulait encore, c’était la première fois qu’il « s’amusait », il posa sa main sur la poignet et la tourna lentement, personne, il n’y avait personne à l’étage, Marcus sortit donc de sa chambre te descendit pour la première fois le grand escalier de marbre de la demeure, elle était là, la porte qu’il avait passé il y a de cela tellement d’années qu’il ne savait plus combien exactement, il entendit soudain un bruit venant de derrière une porte, il sursauta et alla ce cacher, mais personne ne vint, il sortit de sa cachette et prêta l’oreille encore une fois, c’était Mathilde la bonne, elle chantait, Marcus l’entendait souvent chanter quand elle passait devant sa chambre, Mathilde avait sûrement de la peine pour le pauvre jeune homme et sa situation c’est pour cela qu’elle était aussi douce que possible avec lui, s’il avait été un bonne enfant et pas un « monstre » il aurait souhaiter que sa mère soit aussi douce que sa Mathilde mais les « monstres » comme lui n’ont pas le droit d’être aimé, ils ne peuvent pas être aimé, c’était ce qu’on lui disait toujours.

La libération du « Monstre »

Marcus s’approcha de la porte de ses souvenirs et la poussa, dehors la lumière aveugla un instant les yeux in habitués du jeune homme, il avança puis là il vit la source de cette lumière, ce grand astre lumineux que l’on appelait « soleil », Marcus ce mit à sourire, il avait mal aux yeux mais il ne pouvait s’empêcher de regarder l’astre avec un grand sourire. Il se mit à courir, courir dans la rue à en perdre halène, il s’arrêtât à bout de souffle quand il remarqua que tout le monde le regardait, il ne comprenait pas pourquoi, à vrais dire la raison pour laquelle les gens le regardait c’était parce qu’il était complètement nu, mais Marcus n’avait pas conscience que sa « tenue » n’était pas convenable, il marcha dans la rue, saluant les gens qui le regardait avec un petit sourire. Il avait peur en même temps, il ne savait pas si c’était bien d’être sortit, Mathilde allait ce faire disputer par sa faute… Non il ne devait pas culpabiliser, il rentrerait demain et Mathilde ne ce ferait pas trop grondée, il espérait seulement qu’elle ne lui en voudrait pas trop… Il remarqua que la lumière du jours c’était atténué, il ne comprenait pas pourquoi, il faut dire que Marcus n’a aucune connaissance sur le monde externe, il ne connaissait rien sur rien… Il continuait de marcher quand un homme habiller d’une drôle de manière (un policier) le pointa du doigt et ce mit à courir vers lui, là un bras le tira dans une ruelle sombre…

Et l’obscurité prit place…

La personne qui l’avait tiré dans la ruelle le plaqua contre un mur, en lui cognant légèrement la tête contre les briques humides du mur, il sentit la personne se presser contre lui, Marcus ne comprenait pas ce qui se passait, il ne voyait pas son agresseur, il sentait que la personne qui la tenait portait des gants en laines, mais son visage était masqué par l’ombre de la capuche de sa cape en laine, il voyait quelques longs cheveux sortirent de celles-ci mais c’est tout, là cette personne ce pencha sur Marcus, sur sa nuque et Marcus ne comprit pas trop la suite, l’inconnu le mordit au cou, Marcus avait mal, un peu, vraiment peu comparé à ce qu’on lui avait fait subir avant, Marcus sentait ses jambes fléchir sous lui, son sang coulait de sa nuque et glissait sur son corps nu, il finit par tomber à terre, sur se sol si sal, dans cette ruelle si sal, Marcus prononça juste ses mots « Je dois rentrer à la maison madame » il ne sait comment exactement mais il comprit que sa phrase avait intrigué l’inconnu, il la sentit troubler, pas seulement par ses mots, mais comme si elle venait juste de ce rendre de compte des détails du visage de Marcus, elle passa une main délicate sur la joue de Marcus avant de déganter l’une de ses mains et de si faire une légère plaie en ce mordant elle-même, elle laissa alors son sang s’écouler dans la bouche de Marcus qui eu un air assez perdu par se geste, mais il ce disait que cela devait être normal, les gens devait sans doute faire ça courrement… il ressentit une douleur dans tout le corps, cette douleur lui paraissait si familière, ensuite il sombra lentement dans le sommeil pendant que son inconnu partit le laissant seul dans le froid glacial de la nuit…


Comment avez-vous connu le forum ? sur un autre forum: Obscur, dans lequel je suis également membre
Quel âge avez-vous en réalité ? 18 ans
Votre présence sur une échelle de 1 à 10 : 7/10
Votre première impression du forum sur une échelle de 1 à 10 : 9.9/10 (la perfection n'existe pas mais votre forum s'en raproche énormément)


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Bakounine
† Maîtresse Bakounine / Modératrice †
Anastasia Bakounine


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Pouvoirs : Don du feu (majeur) - Don de l’esprit (majeur)
Age : 793 ans - 23 en apprance
Métier : Maîtresse et Fondatrice du clan Bakounine
Date d'inscription : 03/10/2007

Marcus Sacred : Bakounine Empty
MessageSujet: Re: Marcus Sacred : Bakounine   Marcus Sacred : Bakounine EmptyMar 9 Oct - 20:27

Franchement Bravo Marcus! Cette présentation est plus que conplète! Tu écris très bien, vraiment je n'ai rien à redire! Une admin ne tarderas pas à venir te valider j'en suis sûre!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Sacred
~ Joueur ~
Marcus Sacred


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Age : 23 ans
Date d'inscription : 09/10/2007

Marcus Sacred : Bakounine Empty
MessageSujet: Re: Marcus Sacred : Bakounine   Marcus Sacred : Bakounine EmptyMar 9 Oct - 20:55

Merci Beaucoup c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Alexine Kowalsky
† Administateur †
Alexine Kowalsky


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Pouvoirs : Aucuns
Age : 27 ans
Métier : Journaliste à l'Hydre
Date d'inscription : 04/10/2007

Marcus Sacred : Bakounine Empty
MessageSujet: Re: Marcus Sacred : Bakounine   Marcus Sacred : Bakounine EmptyMar 9 Oct - 21:17

Je confirme, très belle présentation, rien à redire sauf le cla, il faut le choisir que je puisse te mettre dans un groupe, une fois ça fait je peux te valider
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Sacred
~ Joueur ~
Marcus Sacred


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Age : 23 ans
Date d'inscription : 09/10/2007

Marcus Sacred : Bakounine Empty
MessageSujet: Re: Marcus Sacred : Bakounine   Marcus Sacred : Bakounine EmptyMar 9 Oct - 21:28

Ok, je vais éditer, mais ça derrange pas si au début de mon RP je suis pas tout de suite dans le clan? parce que j'avais l'intention de commencer mon RP là où s'arrête l'histoire de mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Alexine Kowalsky
† Administateur †
Alexine Kowalsky


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Pouvoirs : Aucuns
Age : 27 ans
Métier : Journaliste à l'Hydre
Date d'inscription : 04/10/2007

Marcus Sacred : Bakounine Empty
MessageSujet: Re: Marcus Sacred : Bakounine   Marcus Sacred : Bakounine EmptyMar 9 Oct - 21:29

Non, pas de problème pour ça, ne t'en fais pas, mais c'est surtout pour savoir dans quel groupe t'inclure en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Bakounine
† Maîtresse Bakounine / Modératrice †
Anastasia Bakounine


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Pouvoirs : Don du feu (majeur) - Don de l’esprit (majeur)
Age : 793 ans - 23 en apprance
Métier : Maîtresse et Fondatrice du clan Bakounine
Date d'inscription : 03/10/2007

Marcus Sacred : Bakounine Empty
MessageSujet: Re: Marcus Sacred : Bakounine   Marcus Sacred : Bakounine EmptyMar 9 Oct - 22:11

youpi! Un nouveau vampire va rejoindre les rang de mon clan! Smile

[ Si tu veux, fais un Rp je vais venir t'y rejoindre pour t'inclure dans le clan! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Sacred
~ Joueur ~
Marcus Sacred


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Age : 23 ans
Date d'inscription : 09/10/2007

Marcus Sacred : Bakounine Empty
MessageSujet: Re: Marcus Sacred : Bakounine   Marcus Sacred : Bakounine EmptyMar 9 Oct - 22:16

Ravi de te faire plaisir ^^

Je veu bien faire un RP avec toi, mais il faut attendre que j'ai fini celui avec Alexine d'abord (ou que tu nous y rejoigne mais là faut voir avec Alex')
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Bakounine
† Maîtresse Bakounine / Modératrice †
Anastasia Bakounine


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Pouvoirs : Don du feu (majeur) - Don de l’esprit (majeur)
Age : 793 ans - 23 en apprance
Métier : Maîtresse et Fondatrice du clan Bakounine
Date d'inscription : 03/10/2007

Marcus Sacred : Bakounine Empty
MessageSujet: Re: Marcus Sacred : Bakounine   Marcus Sacred : Bakounine EmptyMar 9 Oct - 22:16

C'est bon! Alors alex, ça te dit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexine Kowalsky
† Administateur †
Alexine Kowalsky


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Pouvoirs : Aucuns
Age : 27 ans
Métier : Journaliste à l'Hydre
Date d'inscription : 04/10/2007

Marcus Sacred : Bakounine Empty
MessageSujet: Re: Marcus Sacred : Bakounine   Marcus Sacred : Bakounine EmptyMar 9 Oct - 22:26

Pas de problème, mais faut pas faire de mal à Alex hein Anastasia?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Sacred
~ Joueur ~
Marcus Sacred


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Age : 23 ans
Date d'inscription : 09/10/2007

Marcus Sacred : Bakounine Empty
MessageSujet: Re: Marcus Sacred : Bakounine   Marcus Sacred : Bakounine EmptyMar 9 Oct - 22:28

On verra bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Bakounine
† Maîtresse Bakounine / Modératrice †
Anastasia Bakounine


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Pouvoirs : Don du feu (majeur) - Don de l’esprit (majeur)
Age : 793 ans - 23 en apprance
Métier : Maîtresse et Fondatrice du clan Bakounine
Date d'inscription : 03/10/2007

Marcus Sacred : Bakounine Empty
MessageSujet: Re: Marcus Sacred : Bakounine   Marcus Sacred : Bakounine EmptyMar 9 Oct - 22:49

Oui, on verra bien! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aozora Shirogane
~ Joueur ~
Aozora Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Pouvoirs : Présence, Télépathie
Age : 402 ans
Date d'inscription : 08/10/2007

Marcus Sacred : Bakounine Empty
MessageSujet: Re: Marcus Sacred : Bakounine   Marcus Sacred : Bakounine EmptyMer 10 Oct - 1:24

Possibilité de changer de clan??? =P C'est qu'il est vraiment trop sexy Wink Bienvenue parmi nous, sexyboy!! Ça te dit un petit Rp?? Bon... pas nécéssairement amical, mais c'est comme tu vois! =P
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Ivanov
† Maître Ivanov †
Dimitri Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Pouvoirs : Télépathie (Majeur) / Présence (Majeur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Marcus Sacred : Bakounine Empty
MessageSujet: Re: Marcus Sacred : Bakounine   Marcus Sacred : Bakounine EmptyMer 10 Oct - 7:06

Bienvenu! Smile Heureux que tu joigne le forum!
Bel avatar mais ne fonctionne pas avec ta description !!!!!
Tu en a un du même personnage mais habiller? Tu dit avoir le corps couturé de cicatrices hors hum... j'en voit aucune !!!! Ok tapper moi sur les doigts si j'ai trop parler lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Ivanov
† Fondatrice / Maîtresse Ivanov †
Tasha Ivanov


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Pouvoirs : Vampire
Age : Télékinésie (Majeur) ; Brume (Majeur)
Métier : 800 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Marcus Sacred : Bakounine Empty
MessageSujet: Re: Marcus Sacred : Bakounine   Marcus Sacred : Bakounine EmptyMer 10 Oct - 12:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireaddict.forumactif.fr
Marcus Sacred
~ Joueur ~
Marcus Sacred


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Age : 23 ans
Date d'inscription : 09/10/2007

Marcus Sacred : Bakounine Empty
MessageSujet: Re: Marcus Sacred : Bakounine   Marcus Sacred : Bakounine EmptyMer 10 Oct - 16:06

Aozora -> ^^ Merci et pour le RP ce sera avec plaisir

Dimitri -> Merci, Le fait que l'on voit le torse de mon perso est trop choquant? si c'est le cas j'en changerais mais je ne trouvais pas personellement. Le fait que sur l'avatar l'homme dessus n'est pas de cicatrices est effectivement un incoérence avec ce que j'ai écrit mais l'avatar parfait n'existe pas, et je n'ai jamais vu une image d'un homme qui corresprondrais à la description physique de Marcus et qui soit également couvert de cicatrices.... Pour l'homme sur l'image est bien chatain et la couleur de ses yeux est hélace impossible à voir alors les "!!!!!" étaient peut-être exagérés, non?...


Tsarine Alexandra -> Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcus Sacred : Bakounine Empty
MessageSujet: Re: Marcus Sacred : Bakounine   Marcus Sacred : Bakounine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus Sacred : Bakounine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivan, Maitre Bakounine : Bakounine
» Anastasia Bakounine : Bakounine
» Jimmy : Bakounine
» Adam Van Haurod : clan Bakounine
» Meltrav Danes : Bakounine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's Legacy_Danger in Russia :: ¤ Archives ¤-
Sauter vers: