Shadow's Legacy_Danger in Russia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Magasinage nocturne... (LIBRE!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aozora Shirogane
~ Joueur ~
Aozora Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Pouvoirs : Présence, Télépathie
Age : 402 ans
Date d'inscription : 08/10/2007

Magasinage nocturne... (LIBRE!!) Empty
MessageSujet: Magasinage nocturne... (LIBRE!!)   Magasinage nocturne... (LIBRE!!) EmptyMer 10 Oct - 2:30

Aozora se sentait comme une inconnue, au milieu de tous ces gens qui allaient et venaient entre les boutiques, certaines femmes se regardant dans les vitrines pour voir si elles n'avaient rien de déplacé, etc... Quant à la jeune femme, celà faisait près de 402 ans qu'elle n'avait pas pu en faire autant. Elle en avait oublié ses jolis traits d'ange cornu... Quoi qu'il en soit, elle avançait entre tous ces gens, se demandant qu'est-ce qui l'avait bien poussé à venir ici. C'était le soir, vers les alentours de 20 heures 30. Ce n'était pas la nuit, mais c'était assez tard pour qu'il fasse noir, et que quelques boutiques soient ouvertes. Elle avait vu passer des générations, sans jamais mettre les pieds dans une boutique. Aujourd'hui, la petite Aozora avait eu une soudaine envie de faire comme toute les jeunes filles normales de 17 ans et se refaire une nouvelle garde robe... Mais jamais elle ne s'était sentie aussi... exclue, et mal dans sa peau que maintenant. Elle s'arrêta et s'assis sur un banc devant une vitrine, pour reprendre ses esprits. Elle ne se voyait même pas dans la vitrine, et celà la frustrait. Elle se prit les mains entre la tête.

**Pourquoi, mais pourquoi j'ai décidé de venir ici??**

-Mademoiselle, tout va bien? dit une voix qu'elle ne connaissait pas.

Elle releva son regard bleu océan vers la personne en question, menaçante...
Revenir en haut Aller en bas
Michaïl Poliaskonavish
~ Joueur ~
Michaïl Poliaskonavish


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Presence
Age : 977
Métier : Garde du corps privé des maîtres Ivanov
Date d'inscription : 10/10/2007

Magasinage nocturne... (LIBRE!!) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage nocturne... (LIBRE!!)   Magasinage nocturne... (LIBRE!!) EmptyJeu 11 Oct - 1:32

Michaïl fut étonné de voir la réaction de la vampire. Certes il ne la connaissait pas, et elle non plus mais ils étaient du même clan. Tout les vampires pouvaient distingués le faible aura particulier que dégageait chaque clan. Celui des Ivanov dégageait quelque chose de bienveillant et doux. Celui des Bakounines en revanche dégageait de la haine et l'envie de tuer. Les Kaliayev quat à eux, le leur dégageait quelque chose de mystérieux, un peu diffus, entre le jemenfoutisme et la tranquillité sereine. Bref il savait que cette jeune demoiselle faisait parti de son clan. Il lui adressa un petit sourire avant de prendre la parole:

- Pardonnez cette intrusion mademoiselle mais je vous trouvais perturbée de loin et je me suis inquiéter pour vous. Comprenez que je suis un des plus grand gardien de notre clan alors je me soucie de chaque membre!

Michaïl trouva que ses paroles sonnaient justes pour une première approche. La jeune fille semblait un peu perdue dans cet endroit et Michaïl s'en inquiétait. D'où pouvait-elle venir?
Revenir en haut Aller en bas
Aozora Shirogane
~ Joueur ~
Aozora Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Pouvoirs : Présence, Télépathie
Age : 402 ans
Date d'inscription : 08/10/2007

Magasinage nocturne... (LIBRE!!) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage nocturne... (LIBRE!!)   Magasinage nocturne... (LIBRE!!) EmptyJeu 11 Oct - 12:50

À mesure qu'elle écoutait le jeune homme parler, Aozora perdait peu à peu son air menaçant.

-Oh... euh... merci... prononça-t-elle d'une petite voix.

Elle se leva puis fît face au garçon qui l'avait abordé.

-C'est que je ne suis pas très habituée aux endroits publiques...

Ao' lui serra la main. pourquoi ne pas faire les présentations? Après tout, ce beau jeune homme fesait partie de son clan...

-Aozora Shirogane, enchantée de vous connaître, dit-elle en s'inclinnant légèrement, par politesse.

Elle se releva ensuite, puis plongea son regard bleu océan plus qu'envoutant dans celui du garçon...

[H.J.: Désolée... Pas d'inspi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Michaïl Poliaskonavish
~ Joueur ~
Michaïl Poliaskonavish


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Presence
Age : 977
Métier : Garde du corps privé des maîtres Ivanov
Date d'inscription : 10/10/2007

Magasinage nocturne... (LIBRE!!) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage nocturne... (LIBRE!!)   Magasinage nocturne... (LIBRE!!) EmptyJeu 11 Oct - 14:28

Il serra doucement la main de la jeune femme tendue. Il attendit qu'elle finit de parler pour prendre la parole et se présenter:

- Je m'appel Michaïl Poliaskonavish. Je suis un des plus ancien vampire du clan Ivanov et un de ses plus fervent protecteur. Ravis de faire votre connaissance mademoiselle Aozora.

Il fit silence et échangea un regard avec la demoiselle. Ses yeux bleus étaient magnifiques, il n'y avait pas à tortiller là dessus, d'ailleurs tout chez cette demoiselle était agréable à regarder. Michaïl adressa un sourire à la vampire avant de reprendre:

- Seriez vous tentée pour que je vous accompagne dans votre ballade? Ainsi je pourrais en apprendre un peu plus sur vous, que je n'ai jamais vue avant au palais de l'Ermitage!

Michaïl tendit son bras pour que la jeune femme le saisisse.

[HRP]T'inquiète pas, ça arrive le manque d'inspiration ^^[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aozora Shirogane
~ Joueur ~
Aozora Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Pouvoirs : Présence, Télépathie
Age : 402 ans
Date d'inscription : 08/10/2007

Magasinage nocturne... (LIBRE!!) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage nocturne... (LIBRE!!)   Magasinage nocturne... (LIBRE!!) EmptyVen 12 Oct - 23:47

La jeune femme (Bon, pas si jeune que ça^^) détailla le jeune homme alors qu'il se présentait. Pour la première fois de sa vie, elle avait trouvé des yeux plus beaux que les siens, d'un vert déconcertant...

- Seriez vous tentée pour que je vous accompagne dans votre ballade? Ainsi je pourrais en apprendre un peu plus sur vous, que je n'ai jamais vue avant au palais de l'Ermitage!

Cette phrase la fît sortir de sa torpeur. Elle qui était d'habitude d'origne légèrement méfiante, Michaïl ne lui apparaissait nullement dangereux ni inquiétant. C'est alors avec un grand sourire qu'elle prononça ces quelques mots:

-Pourquoi pas? Après tout, plus on est de fous, plus on rit!

Elle empoigna donc le bras de Michaïl, qui le lui avait tendu. Finalement, elle allait peut-être passer une bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Michaïl Poliaskonavish
~ Joueur ~
Michaïl Poliaskonavish


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Presence
Age : 977
Métier : Garde du corps privé des maîtres Ivanov
Date d'inscription : 10/10/2007

Magasinage nocturne... (LIBRE!!) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage nocturne... (LIBRE!!)   Magasinage nocturne... (LIBRE!!) EmptySam 13 Oct - 0:49

Michaïl sentit la vampire se rapprocher de lui. Comme il l'aurait fait pour tout autre femme de son clan, il commença à mener la marche en guidant fermement mais tranquillement sa compagne. Ils passèrent devant quelques vitrines devant lesquelles Aozora reste quelques instants à observer avant de faire signe à Michaïl de continuer. Bientôt ils arrivèrent sur une grande place animée. Un bar terrasse attira l’œil de notre vampire. Il n'y avait jamais mit les pieds mais il semblait accueillant. Il pencha sa tête vers la vampire et lui proposa d'une voix aimable:

- Seriez vous tentée par un quelconque rafraîchissement? Ou autre chose? Et puis être posé un peu dans un endroit agréable pourrait être sympathique pour mieux se connaître n'est-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aozora Shirogane
~ Joueur ~
Aozora Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Pouvoirs : Présence, Télépathie
Age : 402 ans
Date d'inscription : 08/10/2007

Magasinage nocturne... (LIBRE!!) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage nocturne... (LIBRE!!)   Magasinage nocturne... (LIBRE!!) EmptySam 13 Oct - 18:31

Aozora écoutait la proposition alléchante du brun et se dit que en effet, ce serait bien agréable. Surtout qu'elle mourrait de soif!

-Oh oui! Une halte, enfin!

Elle lui fît un sourire puis se dirigea vers le bar, lâchant le bras de Michaïl, elle lui empoigna plutôt la main, laissant ses doigts fins et délicats caresser ceux du jeune homme. Elle s'assit à une table, en face du vampire.

-Je viens de remarquer quelque chose, dit-elle. Depuis tout à l'heure on se promène, et on parle... tandis qu'on ne se connaît même pas. Qui me dit que je peux vous faire confiance?

Elle avait déjà la réponse à sa question. Michaïl n'avait pas l'air menaçant du tout. Et la preuve, il ne laissait pas indifférente la jeune femme...

-Un bloody mary s'il vous plaît! commanda-t-elle au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Michaïl Poliaskonavish
~ Joueur ~
Michaïl Poliaskonavish


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Presence
Age : 977
Métier : Garde du corps privé des maîtres Ivanov
Date d'inscription : 10/10/2007

Magasinage nocturne... (LIBRE!!) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage nocturne... (LIBRE!!)   Magasinage nocturne... (LIBRE!!) EmptySam 13 Oct - 19:56

- Je prendrais la même chose!

Lorsque le serveur fut éloigné Michaïl répondit à la question de la demoiselle:

- Il est vrai que je n'ai pas vraiment de preuve pour vous montrer que vous pouvez me faire confiance mais que je sois du même clan que vous doit déjà vous rassurer. Surtout que les Ivanov ne sont pas réputés pour leur fourberies et sauvageries en tout genre, pas comme ces traîtres de Bakounines mais ne parlons pas d'un sujet qui fâche. Je ne peux hélas que vous garantir que vous pouvez avoir une totale confiance en moi mais je sais que c'est parfois un processus long d'acquérir la confiance de quelqu'un aussi, j'essaye de l'inspirer le plus possible pour ensuite mieux prouver aux gens qu'ils ne se font pas de fausses idées sur moi. Et vu notre statut à tout les deux, je pense que si j'avais eu des intentions mauvaises à votre égard, je vous aurais plutôt emmené dans un endroit sombre et reculé pour vous nuire!

Le serveur revint avec les deux verres remplit puis repartit après que Michaïl l'ait remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Aozora Shirogane
~ Joueur ~
Aozora Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Pouvoirs : Présence, Télépathie
Age : 402 ans
Date d'inscription : 08/10/2007

Magasinage nocturne... (LIBRE!!) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage nocturne... (LIBRE!!)   Magasinage nocturne... (LIBRE!!) EmptyLun 15 Oct - 23:53

Aozora, maintenant rassurée sans en avoir eu besoin, prit une gorgée du liquide rouge sang, qui n'était toujours pas aussi bon que ce dernier.

-Ce n'était en aucun cas une acusation, mais bien une supposition, précisa-t-elle d'une voix toujours aussi sympathique. Alors, que faites-vous dans la vie?

Ce n'était qu'une simple question, mais elle tenait à connaître Michaïl qui lui avait fait une très bonne première impression en l'abordant dans la rue. Pour une fois qu'elle ne voulait pas tuer un garçon qui lui parlait... Mais bon, passons, tout ça pour dire que Michaïl n'avait pas l'air menaçant et que notre jeune vampire aimait bien la politesse dont il fesait preuve à son égard.

-Vous ne trouvez pas qu'il fait chaud aujourd'hui? dit-elle soudainement.

(Désolée Sad Je ne sais pas ce qu'il se passe avec moi ces jours-ci mais j'ai une panne d'inspi totale... Mais enfin, l'important, c'est qu'il y aie une réponse! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Michaïl Poliaskonavish
~ Joueur ~
Michaïl Poliaskonavish


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Presence
Age : 977
Métier : Garde du corps privé des maîtres Ivanov
Date d'inscription : 10/10/2007

Magasinage nocturne... (LIBRE!!) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage nocturne... (LIBRE!!)   Magasinage nocturne... (LIBRE!!) EmptyMar 16 Oct - 0:41

(Ne t'inquiète, il y à des périodes comme ça et puis tonton Michaïl est là pour aider ^^)

Michaïl laissa quelques seconde de battement avant de prendre la parole:


- Et bien depuis bien des années, enfin même quelques siècles, je suis le gardien et protecteur des chefs du clan Ivanov. Nombre de fois mon sang à coulé pour leur sauvegarde ainsi que celle des membres du clan que je côtoie chaque nuit et cela m'a toujours satisfait.

Il but une gorgée avant de reprendre:

- Sinon pour répondre à votre deuxième question je trouve effectivement moi aussi qu'il fait relativement doux pour cette fin de saison mais bon nous qui ne craignons que très très peu le froid, cela nous importe peu que la température baisse beaucoup n'est-ce pas.

Une autre gorgée:

- Et vous mademoiselle Aozara, que faîtes vous dans la vie? Et d'où venez vous, quelles sont vos origines vampiriques, votre maître, etc...?
Revenir en haut Aller en bas
Aozora Shirogane
~ Joueur ~
Aozora Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Pouvoirs : Présence, Télépathie
Age : 402 ans
Date d'inscription : 08/10/2007

Magasinage nocturne... (LIBRE!!) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage nocturne... (LIBRE!!)   Magasinage nocturne... (LIBRE!!) EmptyMar 16 Oct - 3:25

Elle écoutait attentivement le récit de Michaïl, de plus en plus fascinée par lui. Décidément, c'était un jeune homme plein de surprises...

- Et vous mademoiselle Aozara, que faîtes vous dans la vie? Et d'où venez vous, quelles sont vos origines vampiriques, votre maître, etc...?

Aozora ne pût réprimer un léger sourire.

-C'est un interrogatoire? dit-elle.

Malgré tout, elle répondit aux questions. Après tout, elle n'avait rien à cacher.

-Et bien en fait... Je ne fait rien dans la vie. J'ai l'intention de me trouver un petit boulot, juste pour passer le temps, et de me remettre aux études... Je sais que ça va être difficile... Puisque, on n'apprend pas les mêmes choses aujourd'hui que l'on apprenait il y a 400 ans, donc... Je vais avoir du mal, mais je vais essayer tout de même de réussir!

Elle réfléchit un peu, se remémorant sa transformation...

-C'était il y a longtemps, à vrai dire, raconta-t-elle. C'était une belle journée de juillet, j'était partie chasser. J'adorait la chasse. Mais je me suis perdue. Donc j'ai été obligée de me construire un petit abri. Il faisait froid ce soir-là. Je savait que les Ivanov me recherchaient. Et c'est ce soir-là qu'ils m'ont trouvée... Quant à mon maître, il s'appelles Aoki. L'homme que j'ai prit pour mon père pendant des années. Mais il est mort à ce jour. Dommage...

Elle avait maintenant pris un air songeur, puis avait vite reprit son sourire accueillant.

-Et vous, parlez-moi de vous! demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Michaïl Poliaskonavish
~ Joueur ~
Michaïl Poliaskonavish


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Presence
Age : 977
Métier : Garde du corps privé des maîtres Ivanov
Date d'inscription : 10/10/2007

Magasinage nocturne... (LIBRE!!) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage nocturne... (LIBRE!!)   Magasinage nocturne... (LIBRE!!) EmptyMer 17 Oct - 12:50

-Et vous, parlez-moi de vous! demanda-t-elle.

- J’étais un garde de la ville de mon vivant, il y a de cela un peu plus de sept siècles. Un soir ma troupe et moi même avons surpris un groupe d’invidus louches en train de pratiquer un rituel étrange. Il buvait le sang de leur victime en leur mordant le cou. Sans crier gare, alors que nous n’avions pas encore bouger un cil, ils ont foncés sur nous. Tous mes hommes ont été tués. J’ignore encore comment j’ai été sauvé mais c’est la maîtresse Ivanov qui est à l’origine de ce sauvetage. J’ai appris que les vampires existaient ce jour là. J’avoue qu’au début j’ai eu beaucoup de mal à l’accepter mais une fois le choc passé, je suis entré au service de la garde personnel du clan Ivanov. Pendant quelques années je suis resté à mon statut de mortel, veillant sur les Ivanovs, et surtout sur Katharina et Dimtri, les mâitres du clan, pendant leur torpeur journalière. Hélas cela ne dura qu’un temps car un soir, en voulant protéger Katharina et Dimitri, je me suis fait blesser mortellement. Ne voulant pas quitter ce monde j’ai choisis de demander à mes maîtres qu’ils me donnent le don obscur, ce qu’ils firent sans hésiter. J’ai bu leur sangs mêlés et je me suis ainsi transformé en Ivanov. J’étais le cinquième vampire à être convertit par ce clan et ce fut un honneur pour moi.

Il fit une petite pause puis reprit:


- Depuis que je suis devenu un être des ténèbres j’ai toujours servis les Ivanovs avec toute l’ardeur et la loyauté que je pouvais. Le nombre de fois où mon sang à coulé pour protéger les miens est incalculable mais cela ne m’a jamais dérangé. Les époques qui j’ai vu défilées ainsi ques les évènements que j’ai vécus m’ont énormément appris et je suis encore tout aussi fier aujourd’hui de servir le clan et de protéger mes maîtres avec efficacité.

Il but une gorgée de son verre avant de reprendre:


- Voilà, je crois que c’est en résumé ce qui c’est passé dans ma vie. Mais si vous restez à mes côtés et que vous rejoignez le palais du clan, nous aurons le loisir de mieux faire connaissance. Qu’en dîtes vous?

La phrase de Michaïl n’était pas emplit de sous entendu loin de là. Son esprit protecteur et attentionné envers les sien parlait pour lui. Il souhaitait prendre soin de cette jeune femme qui paraissait à la fois fragile et forte de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Aozora Shirogane
~ Joueur ~
Aozora Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Pouvoirs : Présence, Télépathie
Age : 402 ans
Date d'inscription : 08/10/2007

Magasinage nocturne... (LIBRE!!) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage nocturne... (LIBRE!!)   Magasinage nocturne... (LIBRE!!) EmptyJeu 18 Oct - 0:08

Elle prit quelques secondes pour encaisser tout ce que Michaïl lui avait dit.

-Wow... Vous avez un passé chargé en tout cas! dit Aozora avec un sourire.

Elle examina la proposition que lui faisait le jeune homme. C'était vrai que c'était plutôt... tentant. Surtout que ça se voyait dans le regard de Michaïl qu'il n'avait aucune mauvaises intentions.

-Oh oui, volontiers! dit-elle. De toute façon, ça ne peut pas être pire que mon appartement.

Elle faisait allusion à son petit appartement 4 pièces... Elle ne savait d'ailleurs pas où elle arrivait à trouver l'argent pour payer tout celà. Disons juste qu'elle était bien, bien chanceuse...

-On finit ça et on part? À moins que vous ne préféreriez rester encore un peu, ou encore vous promener un petit peu... C'est comme vous voulez!

Quand elle parlait et qu'elle se sentait à l'aise avec quelqu'un, elle avait toujours ce petit sourire sympathique et ses petits yeux rieurs qui la caractérisaient si bien en temps normal. C'était ce qui plaisait aux garçons, parfois. Ils trouvaient celà mignon. Sauf que pour d'autres, c'était ça, puis ses formes généreuses...
Revenir en haut Aller en bas
Michaïl Poliaskonavish
~ Joueur ~
Michaïl Poliaskonavish


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Presence
Age : 977
Métier : Garde du corps privé des maîtres Ivanov
Date d'inscription : 10/10/2007

Magasinage nocturne... (LIBRE!!) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage nocturne... (LIBRE!!)   Magasinage nocturne... (LIBRE!!) EmptyVen 19 Oct - 0:19

Michaïl eut un large sourie face à la réaction enjouée de la jeune femme. Cette dernière semblait emballée, ce qui était une bonne chose:

-On finit ça et on part? À moins que vous ne préféreriez rester encore un peu, ou encore vous promener un petit peu... C'est comme vous voulez!
- Et bien cela ne me dérange pas d'aller directement au plais après avoir finit nos verres. Je vous ferais un peu visiter comme ça, vous présenterais à mes maîtres, si ils sont là, et je vous attribuerait votre propre quartier privé au sein du palais qui sera si vous y êtes bien, votre demeure principale, proches des membres de votre clan!


Michaïl prit son verre et le finit. Il attendit que la jeune vampire fasse de même. Il paya ensuite la note, se leva et invita Aozora à lui saisir le bras qu'il lui tendait. Il guida ensuite la jeune femme dans les rues, en direction du palais

[Le palais de l'Ermitage]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasinage nocturne... (LIBRE!!) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage nocturne... (LIBRE!!)   Magasinage nocturne... (LIBRE!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasinage nocturne... (LIBRE!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous nocturne [Mikhaïl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's Legacy_Danger in Russia :: ¤ Archives ¤-
Sauter vers: