Shadow's Legacy_Danger in Russia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michaïl Poliaskonavish
~ Joueur ~
Michaïl Poliaskonavish


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Presence
Age : 977
Métier : Garde du corps privé des maîtres Ivanov
Date d'inscription : 10/10/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement EmptyMer 10 Oct - 18:12

Cela faisait presque une heure que Michaïl était debout. Dès que le dernier rayon de soleil fut perdu dans les méandres des ténèbres, il était sortit de sa torpeur. Comme à son habitude, il alla vérifier que ses maîtres et ses congénères allaient bien. Une fois son petit tour fait il se dirigea vers la salle d'entraînement du palais et commença des exercices physiques qu'il pratiquait depuis bien longtemps pour se maintenir à une forme olympique. La sueur perlait sur son front et son torse nu alors qu'il répétait une série de mouvement à l'épée d'une grande complexité. Ainsi il prolongea son entraînement jusqu'à ce que quelqu'un vienne perturber ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Ivanov
† Administateur †
Katharina Ivanov


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Pouvoirs : Télékinésie (Majeur), Transformation en Brume (Majeur)
Age : 800 ans et 18 en apparence
Métier : Maîtresse et fondatrice du clan Ivanov
Date d'inscription : 23/08/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyJeu 11 Oct - 18:39

Enfin la nuit s'était abattue sur la ville..Chaque jour elle attendait avec impatience ce moment ou enfin elle pouvait sortir de chez elle sans risquer de tomber nez à nez avec cet ennemi naturel tant redouté..L'astre solaire..

Elle quitta donc son lit, Dimitri dormait encore..Elle n'ôsa pas le réveiller et le laissa donc se reposer un peu plus, une longue journée les attendait....Elle se changea assez rapidement mais prit du temps à se coiffer et se maquiller..Jamais elle n'aurait pu sortir de sa chambre si elle n'était sure d'être présentable..

Une fois apprêtée elle descendit les marches menant à l'entrée de palais..Un bruit attira son oreille..Quelqu'un s'entrainait pas loin d'ici..Un petit sourire passa sur son visage..Elle savait de qui il s'agissait..Elle se déida donc à aller le rejoindre..Silencieuse elle s'adossa à un mur, observant avec un certain plaisir la grâce de ses enchainements..Et guettant le moment ou il la verrait..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Michaïl Poliaskonavish
~ Joueur ~
Michaïl Poliaskonavish


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Presence
Age : 977
Métier : Garde du corps privé des maîtres Ivanov
Date d'inscription : 10/10/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyJeu 11 Oct - 18:50

Concentré dans sa tâche et l'esprit un peu ailleurs Michaïl mit un certain temps avant de s'apercevoir qu'il était observé. Il se retourna donc vers la présence qu'il venait de sentir et il vit se dessiner dans ses yeux la silhouette gracieuse de sa maîtresse. Tout de suite il inclina la tête et dit d'un ton joyeux:

- Bonsoir madame Katharina. Comment allez vous aujourd'hui? Le sommeil fut clément avec vous?

Michaïl saisit une serviette non loin de lui et s’essuya un peu le visage et le torse. Bien qu'il ne soit pas gêné que sa maîtresse le voit ainsi, il n'avait pas vraiment l'habitude qu'elle l'observe dans cette tenue
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Ivanov
† Administateur †
Katharina Ivanov


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Pouvoirs : Télékinésie (Majeur), Transformation en Brume (Majeur)
Age : 800 ans et 18 en apparence
Métier : Maîtresse et fondatrice du clan Ivanov
Date d'inscription : 23/08/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyJeu 11 Oct - 19:04

Contrairement a ce qu'on pouvait penser il ne mit pas longtemps à repérer sa présence..La concentration était de mise mais pas assez pour qu'il oublie le monde qui l'entoure..Lorsqu'il comprit qui était l'intruse un large sourire passa sur son visage..

-Le sommeil fut fort clément et je suis de fort bonne humeur merci..J'espère qu'il en est de même pour vous mon fidèle ami?

Elle s'avanca de quelques pas, observant cette salle dans laquelle elle était souvent venue s'entrainer au maniement des armes avec son mari..Son regard se porta soudain de nouveau sur Mikhaïl et elle lui demanda..

-Je ne vous dérange pas j'espère?Vous semblez tellement absorbé par votre entrainement que je me suis permise de venir vous observer..Mais si je vous gêne vous n'avez qu'a m'en faire la remarque, je comprendrais fort bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Michaïl Poliaskonavish
~ Joueur ~
Michaïl Poliaskonavish


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Presence
Age : 977
Métier : Garde du corps privé des maîtres Ivanov
Date d'inscription : 10/10/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyJeu 11 Oct - 19:12

Michaïl répondit au tac au tac:

- Oh non ne vous inquiétez pas, votre présence est même apaisante pour moi donc ne vous en faîtes pas Katharina!

Il avait toujours eu un grand respect pour elle et il savait que c'était réciproque. En près de 750 ans de connaissance jamais il n'avait tutoyé sa maîtresse. Il avait toujours eu une telle admiration pour lui qu'il n'avait jamais vraiment songer à être plus "familier" avec elle, alors que malgré tout Michaïl et Katharina entretenaient une relation étroite et forte:

- Si vous désirez m'observez pendant mes exercices libre à vous madame. Cela ne perturbera en rien le déroulement de mon entraînement. Si vous voulez même vous joindre à moi, faites donc!
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Ivanov
† Administateur †
Katharina Ivanov


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Pouvoirs : Télékinésie (Majeur), Transformation en Brume (Majeur)
Age : 800 ans et 18 en apparence
Métier : Maîtresse et fondatrice du clan Ivanov
Date d'inscription : 23/08/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyJeu 11 Oct - 19:34

La vivacité de son grand ami Michaïl lui faisait chaud au coeur..Rares étaient les gens aussi spontanés et sincères dans ce monde corrompu..Et elle appréciait d'autant plus sa présence qu'il était sincère vis à vis d'elle..

-Je suis rassurée..Cela m'aurait contrariée de vous savoir dérangé par ma présence..

Apaisante?A ce point?Elle se retint par pudeur mais elle devait bien avouer que même si jamais elle ne lui avait confessé ce petit détail elle adorait se retrouver en sa présence..Il était doté d'un caractère et d'une grandeur d'âme telles, que sa présence était un baume pour sa propre personne..Jamais ils ne s'étaient vraiment approchés l'un de l'autre..Et dieu sait que malgré cela il serait très dur de les séparer..

-Me joindre à vous?Ce serait avec joie mon ami mais la grâce de vos enchainements est telle que j'ai peur désormais de ne point me montrer à la hauteur..

Rattacher l'humour à la sincérité permettait à la demoiselle de faire passer certains messages lus subtilement..Elle prononca donc ses paroles avec un petit sourire amusé..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Michaïl Poliaskonavish
~ Joueur ~
Michaïl Poliaskonavish


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Presence
Age : 977
Métier : Garde du corps privé des maîtres Ivanov
Date d'inscription : 10/10/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyJeu 11 Oct - 19:46

- Voyons madame depuis le temps que je vous connais, je peux vous assurer que vous n'avez pas à douter de vos capacités en terme de maniement d'arme. Vous êtes une très bonne bretteuse.

Il alla chercher une autre épée pour la jeune femme, et la lui tendit délicatement. Lorsque Katharina rit doucement, Michaïl en fut ravit. Il adorait voir sa maîtresse être heureuse, plus que quiconque à part Dimitri bien sûr. Il se posta à une petite distance de la vampire, se mit en position de départ de duel et parla d'une voix entraînante:

- Êtes vous prête madame?
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Ivanov
† Administateur †
Katharina Ivanov


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Pouvoirs : Télékinésie (Majeur), Transformation en Brume (Majeur)
Age : 800 ans et 18 en apparence
Métier : Maîtresse et fondatrice du clan Ivanov
Date d'inscription : 23/08/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyJeu 11 Oct - 21:05

Katharina le regarda alors tendrement, c'éait un être adorable aux traits exquis..Elle ôta donc son manteau ample afin de ne pas être génée dans ses mouvements, la robe qu'elle portait dessous était d'une noirceur sans pareille et mettait son corps en valeur de par son étroitesse..

-Et bien soit, puisque vous ne doutez de mes capacités battons nous..

Elle prit fermement l'épée dans sa main, le remerciant en inclinant légèrement la tête avantde se mettre en place..Une lueuer nouvelle brilla dans ses yeux, donnez lui une épée et la demoiselle n'est plus tout à fait la même..L'excitation du combat peut beaucoup..Elle se mit en position

-Moi?Toujours..A vous l'honneur..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Michaïl Poliaskonavish
~ Joueur ~
Michaïl Poliaskonavish


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Presence
Age : 977
Métier : Garde du corps privé des maîtres Ivanov
Date d'inscription : 10/10/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyVen 12 Oct - 0:08

Michaïl fut ravit de voir l'entrain avec lequel Katharina semblait vouloir s'entraîner avec lui tout à coup. Il se rappela alors que lorsqu'elle avait une arme de corps à corps entre les mains, elle devenait plus vive, plus "vivante" si on pouvait parler de ça. Lorsqu'elle l'invita à donner le premier assaut il en fut ravit. Ainsi donc il ne se fit pas prier et bondit gracieusement vers sa maîtresse avec une rapidité de vampire. Il fit une feinte facile à parer que sa maîtresse stoppa sans difficultés. Rares étaient les moments où physiquement il était aussi proche de cette femme. Michaïl aimait ses moments. Ils restaient gravés dans son être pour le restant de sa vie, qui théoriquement ne s'éteindrait jamais. Il fit quelques pas en arrière et revint à sa position initiale, mais prit une pause défensive en faisant signe à Katharina de donner l'offensive. Il agissait un peu comme un gosse, un tantinet provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Ivanov
† Administateur †
Katharina Ivanov


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Pouvoirs : Télékinésie (Majeur), Transformation en Brume (Majeur)
Age : 800 ans et 18 en apparence
Métier : Maîtresse et fondatrice du clan Ivanov
Date d'inscription : 23/08/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyVen 12 Oct - 23:47

Michaïl ne se fit pas prier pour commencer..C'était une bonne chose que cette règle de la galanterie qui dit que les femmes doivent commencer ne soit pas respectée entre eux..C'était une des rares règles de société qu'elle n'aimait pas observer..Et il l'avait très bien compris..

Son style était toujours aussi gracile..C'était un vrai plaisir de se battre contre lui..D'ailleurs, un observateur extérieur devait plus y voir une sorte de chorégraphie bien ficelée plutôt qu'un corps à corps..
En effet il lui fut aisé d'esquiver le premier coup porté à sa personne..Il avait calculé cela pouvait se sentir..Elle le bloqua donc à quelques pas d'elle afin de lui faire un petit sourire avant de le laisser s'éloigner..


Puis ce fut à elle de donner l'assaut..Elle le brava du regard un instant puis s'élanca vers lui..Contrairement aux apparences elle ne l'affronta pas de face mais elle sauta un mètre ou deux devant lui, lui permettant grâce à l'élan de faire un salto, une fois retombée derrière lui, n'ayant que le genou et la main gauche ainsi que les deux pieds au sol elle effectua un demi tour avec la lame..Prête à le toucher..L'esquiverait il?
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Michaïl Poliaskonavish
~ Joueur ~
Michaïl Poliaskonavish


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Presence
Age : 977
Métier : Garde du corps privé des maîtres Ivanov
Date d'inscription : 10/10/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 13 Oct - 1:01

Miachaïl connaissait quasiment par cœur le style de combat de sa maîtresse, mais cette dernière trouvait toujours quelque chose pour l'étonner et encore une fois elle fit mouche. Faisant semblant de fondre sur lui, elle bondit gracieusement en un salto et atterrit derrière lui. Il eut tout juste le temps de se retourner pour esquiver le coup d'un balancement de tête sur la gauche très rapide. Les deux lames cliquetèrent l'une contre l'autre juste après, car Michaïl riposta tout de suite et encore une fois sa maîtresse para. Il était vrai qu'après tout ils ne cherchaient pas à se tuer, les coups portés étaient donc "calculés" pour ne pas trop en faire et blesser son adversaire par accident cependant cela n'enlevait rien au plaisir des deux vampires. Michaïl recula d'un pas puis renchérit son attaque, cette fois plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Ivanov
† Administateur †
Katharina Ivanov


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Pouvoirs : Télékinésie (Majeur), Transformation en Brume (Majeur)
Age : 800 ans et 18 en apparence
Métier : Maîtresse et fondatrice du clan Ivanov
Date d'inscription : 23/08/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyDim 14 Oct - 21:37

Bien sur il ne se laissa pas abuser par la feinte calculée avec une telle précision qu'il aurait pu être blessé si vraiment elle s'était appliquée..Il esquiva avec sa grâce habituelle et elle se permit un petit sourire avant de se remettre à bouger..
Comme elle aimait le bruit métallique de deux lames qui s'entrechoquent, brisant le silence..Voila pourquoi elle aimait tant le combat, la proximité et ces bruits fort agréables..Sans compter sur le frisson de l'affrontement..
Il tenta une feinte de revenche mais elle n'eut aucun mal à bloquer cette attaque la..Il se recula, lui permettant de se remettre en place..

Pour l'esthétique du combat elle ne para pas directement, s'étant placée dos à lui et profitant de sa vitesse de mouvement conséquente elle effectua un demi tour agile et para..Ils se retrouvèrent ainsi lames croisées et visages à quelques centimètres seulement..Un petit sourire passa sur son visage..Elle laissa quelques secondes couler avant de se reculer légèrement..Elle l'observa un instant..Attendit qu'il se mette en place, et, sans crier gare fondit sur lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Michaïl Poliaskonavish
~ Joueur ~
Michaïl Poliaskonavish


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Presence
Age : 977
Métier : Garde du corps privé des maîtres Ivanov
Date d'inscription : 10/10/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyLun 15 Oct - 0:06

Le combat dura encore une bonne quinzaine de minutes avant que Michaïl trouve une bonne opportunité pour désarmer sa maîtresse en douceur. Il attrapa la seconde lame au vol et brandit les deux vers Katharina avec un air amusé:

- Très belle prestation madame. Je ne me lasse décidément pas de m'entraîner avec vous. Votre maîtrise est toujours aussi parfaite. Je suis honoré de pouvoir vous servir depuis tant d'années.

Il inclina légèrement la tête puis il aida sa maîtresse a à se relever, qui avait été déséquilibrée par le désarmement surprise de Michaïl. Lorsqu'elle fut relevée il reprit la parole:

- Comment se porte maître Dimitri? Je suis étonné de ne pas le voir à vos côtés. Lui qui est souvent si "matinale" si je puis m'exprimer ainsi!

Un sourire non dissimulé se dessina sur le visage du vampire. Il admira quelques secondes la beauté de sa maîtresse et soupira ensuite de contentement. Il alla ensuite ranger les épées et se retourna de nouveau vers sa maîtresse qui semblait vouloir lui dire quelques chose vu qu'elle restait dans la salle à l'observer
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Ivanov
† Administateur †
Katharina Ivanov


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Pouvoirs : Télékinésie (Majeur), Transformation en Brume (Majeur)
Age : 800 ans et 18 en apparence
Métier : Maîtresse et fondatrice du clan Ivanov
Date d'inscription : 23/08/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 20 Oct - 23:20

Le combat dura, combien de temps?Elle n'aurait su le dire..Mais ils étaient d'un niveau à peu près équivalent et rares étaient les fois ou leurs coups arrivaient à destination..Mais cela n'en rendait le jeu que plus intéressant..
Et puis, finallement elle se fit désarmer..Quelle ne fit pas sa surprise lorsqu'elle le vit arborer fièrement les deux épées..Un petit sourire passa sur son visage..


-Ce qui me dérange est que vous avez réussi à me désarmer..Mais la prochaine fois sera différente..Vous n'aurez pas le temps de me voir fondre sur vous mon ami..

Elle accepta son aide bien entendu, une fois remise debout elle remit son habit correctement..Avant de poser son regard sur lui de nouveau.. Il alla remettre les épées à leur place..Dimitri?Il dormait encore surement..Et il avait raison..

-Il se porte comme à charme..Seulement ces derniers jours il semble troublé par une force inconnue..Cela m'inquiète quelque peu mais je ne peux rien y faire..

Une ombre passa sur son visage, elle baissa la tête un instant..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Michaïl Poliaskonavish
~ Joueur ~
Michaïl Poliaskonavish


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Presence
Age : 977
Métier : Garde du corps privé des maîtres Ivanov
Date d'inscription : 10/10/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyDim 21 Oct - 18:48

Michaïl fronça les sourcils. Il était rare que sa maîtresse paraisse troublée et soucieuse, surtout vis à vis de Dimitri. Il s'approcha de Katharina et s'adressa à elle d'une voix paisible:

- Comment cela quelque chose le trouble? Cela dure depuis combien de temps exactement?

Il adopta une attitude protectrice envers la vampire:

- Son attitude vous semble avoir changée? Et cela vous nuit-il de quelconque façon?


Sa voix était loin d’être agressive. Au contraire elle était calme et confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's Legacy_Danger in Russia :: ¤ Archives ¤-
Sauter vers: