Shadow's Legacy_Danger in Russia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Après le boulot [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexine Kowalsky
† Administateur †
Alexine Kowalsky


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Pouvoirs : Aucuns
Age : 27 ans
Métier : Journaliste à l'Hydre
Date d'inscription : 04/10/2007

Après le boulot [Pv] Empty
MessageSujet: Après le boulot [Pv]   Après le boulot [Pv] EmptyVen 12 Oct - 12:10

Alexine venait de quitter l'Hydre après avoir terminé un nouvel article qu'elle espérait voir parraître le lendemain, effet guarantit selon elle. mais bon, son patron ne trouverait peut-être pas autant d'enthousiasme qu'elle en eut en le rédigeant, tant pis, elle en ferait d'autres et il finirait bien par un publié un un jour ou l'autre. Sac sur l'épaule, veste longe et noire fermée pour ne pas attraper froid, foulard noué au cou et talons résonnant sur les dalles du trottoir où elle marchait. Elle rentrait chez elle, dans la zone des entrepôts désafectés, elle y vivait depuis son départ de son domicile familial, elle n'avait pas beaucoup de moyen et un loft pas cher c'était suffisant pour elle. Après tout elle n'était presque jamais chez elle, alors bon, pourquoi payer des milles et des cents pour un taudis où elle ne mettait jamais les pieds. Mais ce soir, aucune sortie de prévue et pas envie de trainer dans les bars, elle n'avait qu'une envie, se prélasser dans un bon bain chaud, moussant et relaxant. Elle cherchait ses clés dans sa poche quand elle entendit une respiration plus loin, et une odeur qu'elle avait déjà sentit dans le passé, récent d'ailleurs... Ce nouveau vampire, nouveau jouet de la maîtresse Bakounine. Elle s'arrêta alors et d'un ton neutre lui adressa la parole.

" Bonsoir, comment va la vie depuis que vous avez rejoint leur clan? A-t-elle tenue ses promesses? "

Elle parlait bien entendu d'Anastasia, les ponts d'or qu'elle lui avait promis en venant les rejoindre, et s'il décidait de finir la mission qu'elle lui avait donné à leur dernière entrevue, et bien soit, mais elle ne se laisserait pas faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Sacred
~ Joueur ~
Marcus Sacred


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Age : 23 ans
Date d'inscription : 09/10/2007

Après le boulot [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot [Pv]   Après le boulot [Pv] EmptyVen 12 Oct - 15:09

"Bonsoir..."

Marcus sortit de l'ombre qui le cachait et croisa le regard de la jeune femme, contrairement à la dernière fois cette fois il soutanait son regard, il y avait autre chose de différent chez lui cette nuit là... il était habillé, il portait une veste noir en cuir, un T-shirt blanc en dessous et un jean, il n'avait pas vraiment trouvé de "style" comme on dit pour le moment il découvrait son environnement bien qu'il y avait déjà des choses qu'il apréciai, le rock pa exemple, pas le hard rock, simplement le rock, il avait déjà même une mauvaise habitude mortelle, il fumait, sa maîtresse lui avait appris certaine chose, il savait ce qu'était les vampires, il connaissait les différents clans de vampire de Saint Petersbourg et leurs idéaux, il c'était mis à lire également mais il ya avait encore tellement de chose qu'il ne connaissait pas, il s'était déjà "nourrit" plusieurs fois du sang d'humain, mais jamais il ne retrouvait la même odeur, celle que l'on lui avait fait sentir, celle du sang de cette femme, il le hantait encore, les jours où il dormait...
Il avança vers la femme laissant tout de même un bon trois mètres de séparations entre eux.


"Je n'ai pas à me pleindre, j'ai connu pire... et vous comment allez vous? Avez vous croisez d'autres de nos semblables ses derniers temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexine Kowalsky
† Administateur †
Alexine Kowalsky


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Pouvoirs : Aucuns
Age : 27 ans
Métier : Journaliste à l'Hydre
Date d'inscription : 04/10/2007

Après le boulot [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot [Pv]   Après le boulot [Pv] EmptyVen 12 Oct - 15:26

Elle se tenait dans la rue, à distance de lui certes, mais suffisament proche pour aperçevoir son visage. Il était moins pâle que l'autre fois, il avait du se nourir depuis, une bonne chose, il était peut-être repu et ne verrait donc pas l'utilité de planter ses croics dans son cou. Mais elle se demandait bien pourquoi il était revenu la voir, nouvelle épreuve pour lui? Enfin, visiblement il n'avait pas de mauvaises intentions (auquel cas il lui aurait déjà sauté dessus), elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille avant de lui répondre.

" Je n'en doute pas. Je croise assez souvent vos semblables comme vous dites si bien, j'ai mes connaissances on va dire, mais votre clan hait les gens comme moi, votre Maîtresse ne vous l'a-t-elle pas dit? Les Bakounine haissent les Initiés comme les autres nous considérèrent comme leurs égaux. Aller comprendre pourquoi, peut-être parce qu'ils nous pensent trop inférieurs pour avoir droite de goûter à votre sang. "

Elle le fixait des yeux, n'ayant à présent plus de raisons de s'en faire outre. Elle avança même d'un pas vers lui, visiblement il voulait parler, tant pis pour son bain, ça attendrait un peu.

" Un verre ça vous dit? Je dois avoir un reste de sang là-haut. "

Oui, elle gardait toujours une vasque au frais, au cas où un de ses "amis" ne viennent à l'improviste, toujours utile pour calmer certaines pulsions. Elle attendait donc de voir sa réponse, s'il la déclainait, tant pis, elle prendrait son bain, sinon ils pourraient discuter un peu, une opportunité rare, car une fois la domination de la Maîtresse Bakounine assise sur lui, elle doutait qu'il reviendrait la voir, enfin sans avoir reçu l'ordre de l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Sacred
~ Joueur ~
Marcus Sacred


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Age : 23 ans
Date d'inscription : 09/10/2007

Après le boulot [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot [Pv]   Après le boulot [Pv] EmptyVen 12 Oct - 18:43

"J'accepte volontier"

Inférieur? C’est vrais que lorsqu'on lui avait expliqué ce qu'était les initiés on lui avait bien fait comprendre que les initiés étaient des êtres inférieurs qu'il ne méritaient pas qu'on les laissent en vie. On lui avait raconté un tas de choses sur les initiés mais il ne comprenait pas pourquoi il porte tant d'intéret aux vampires, alors que ceux ci ce nourrisse de leurs congénère pour subsister.

"Pourquoi vous intéressez vous tant aux vampires?"

On ne lui avait rien demandé en réalité Marcus était là car il avait reconnu l'odeur de la jeune femme lorsqu'il était sortit "chassé" et il n'avait pu s'empêcher de la suivre, heureusement pour elle Marcus c'était délecté du sang d'un homme il y a de cela quelques heures et il n'avait plus faim, bien que la proposition de la jeune femme était alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexine Kowalsky
† Administateur †
Alexine Kowalsky


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Pouvoirs : Aucuns
Age : 27 ans
Métier : Journaliste à l'Hydre
Date d'inscription : 04/10/2007

Après le boulot [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot [Pv]   Après le boulot [Pv] EmptyVen 12 Oct - 18:52

Bonne question, pourquoi était-elle si fascinée par les vampires? Il y avait son passé déjà, la mort de sa mère, ses relations avec son père, et bien d'autres choses, mais il s'agissait surtout de sa curiosité, et de la réelle personnalité d'Alexine.

" Eh bien, pour être parfaitement honnête avec vous, j'ignore la raison exacte, du moins aucune formule ne me vient en tête qui correspondrait réellement, disons que j'aime leur histoire, leur passé, ce qu'ils peuvent faire pour s'occuper et leur incroyable charisme. Et ils ont rendu autrefois un fier service à ma mère, la libérant d'un pauvre idiot qui ne voyait pas en elle la femme exceptionnelle qu'elle était. "

Pourquoi se confier à lui? Après tout peu de gens connaissaient réellement sa vie, le dèces de sa mère et sa haine vicérale pour son père. Elle l'ignorait, mais après tout il lui avait poser la question, et sa réponse était liée à son histoire, alors bon... Et comme chaque vampire qu'elle croisait, il y avait bien sur cette attirance incontrôlable due à leur charisme qui facilitait grandement le dialogue. Elle répéta alors sa proposition, elle commençait à geler dans cette rue et aussi à avoir une facheuse envie de s'en griller une, mais son paquet étant vide, le prochain attendait là haut, mauvaise addiction certes, mais mieux vallait ça que l'alcool. Elle avait pu voir les ravages de ce dernier sur sa famille et au grand jamais ne céderait-elle à cette manie destructrice. SOit, il avait accepté, elle monta alors jusqu'à sa porte, enfonçant ses clés dans les deux verrous et entra enfin dans son loft, aménagé au style Alexine, bouquins anciens et neufs dispersés un peu partout, style dans l'ensemble baroque, faste et velours un peu partout, bougies et lumières tamisées, son univers personnel, son refuge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le boulot [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot [Pv]   Après le boulot [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le boulot [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's Legacy_Danger in Russia :: ¤ Archives ¤-
Sauter vers: