Shadow's Legacy_Danger in Russia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Amber Scott : Humaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Sc
Invité




Amber Scott : Humaine Empty
MessageSujet: Amber Scott : Humaine   Amber Scott : Humaine EmptyMar 20 Fév - 16:48

Nom : Rachel Scott
Prénom : Amber
Age : 19 ans
Clan : --
Pouvoir(s) : --
Métier : Danseuse au Night Club l'Ange des Ténèbres

Taille : 1.66m
Poids : 50 kg
Physique : Amber peut être prise pour une anorexique. Elle est un peu maigrichonne, sa poitrine est raisonnable et ses jambes sont fines. Son visage serait pâle si elle ne le couvrait pas de fond de teint. Elle a une figure typique de la petite rebelle provocante et fille d'un soir, qu'elle maquille généreusement, mais très bien. Son corps, mince, petit et a la peau très claire, reste pourtant un atout très utile pour son métier de danseuse de la nuit... Son physique fragile n'est qu'un piège à hommes.
Particularité(s) : Elle a ses deux têtons percés.

Qualité(s) : Adorable, bonne danseuse
Défaut(s) : Provocante, "piège à hommes"
Caractère global : Sous ces airs d'ange nocturne se cache une véritable jeune femme au coeur pur, contrairement à son corps et ses actes. Elle garde un sang-froid en toute situation et elle n'est pas du genre à hurler et à se laisser faire par le premier chaud lapin qui vient l'aborder... Mais elle cache de petites brûlures sur ce coeur immaculé, comme toute jeune femme, qui lui vaut parfois des crises quand une situation remet ses problèmes sur le plateau. Elle est psychologiquement faible si on met de côté son sang-froid.

Biographie (10 lignes): A la nuit tombée du vendredi 13 octobre 1987 est née Amber, en Arizona. Orpheline de père dès sa naissance, elle n'en a jamais vraiment souffert. Sa mère faisait tout pour combler ce manque, ainsi, à ses 2 ans dépassés, elle eut un beau-père. Mais elle appela cet homme "papa" très vite. Son enfance et son adolescence se résument facilement ; elle a grandit en intelligence, en beauté et a très vite découvert sa passion pour la danse. A 5 ans, débutant en danse classique comme nombre de petites filles, elle choisit le break dance à 10 ans, puis en danse rythmique plus général 2 ans plus tard. A 16 ans, elle donnait déjà des sortes de cours à des gamines préparant une chorée pour leur fête d'école. Cette même année, sa mère tomba enceinte et elle eut une petite soeur, enfin, une demi-soeur si on garde la logique du beau-père. Amber continuait son chemin dans la vie, entourée d'une famille sans vrais problèmes, de nombreux prétendants et de beaucoup moins de petits amis.
A sa majorité, malgré la bonne entente dans sa famille, elle aspira à sa dépendance. Elle entendit parler de la France et, charmée, voulut s'y rendre. De l'Arizona, elle alla à l'aéroport de Los Angeles et prit un avion pour Paris. Une vingtaine d'heures après, elle s'y trouva et travailla quelques jours seulement après le voyage. Mais elle n'y resta même pas un an, en France ; un homme qui l'avait embauché comme danseuse pour des clips de diverses stars françaises lui parla de Linengrad, appelée actuellement St Petersbourg. N'ayant aucune attache à la France, elle prépara bien vite ses bagages, remercia son patron et alla en trouver un autre, en Russie, un dénommé Mikhaïl Poliaskonavish. Depuis moins d'un an, elle se débrouille et, douée en langues, arrive très vite à apprendre le russe et à communiquer avec le dialecte de la région.
Durant les mois qui suivirent, elle lut souvent dans la presse des crimes mystérieux se multipliant à grande vitesse. Surtout la nuit, dans des night club. De nature courageuse, elle ne quitta pas son job pour autant et, au contraire, essaya de comprendre par elle-même cet énigme.

Comment avez-vous connu le forum ? Une amie m'en a parlé.
Quel âge avez-vous en réalité ? 18 ans
Votre présence sur une échelle de 1 à 10 : 5/10 on va dire ^o^'
Votre première impression du forum sur une échelle de 1 à 10 : 8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Amber Scott : Humaine Empty
MessageSujet: Re: Amber Scott : Humaine   Amber Scott : Humaine EmptyMar 20 Fév - 20:49

De ce que j'ai comprit tu est humaine.
Seul truc qui me chiffone moi et juste moi.......Pas juste que le club de Mikhail soit plus prestigieux alors que le bordel pervers c'est l'unique propriété des Kaliayev mais bon....Soit.

En tout cas, sauf critique de Tasha, tu es validée pour ma part ^^
Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Amber Sc
Invité




Amber Scott : Humaine Empty
MessageSujet: Re: Amber Scott : Humaine   Amber Scott : Humaine EmptyMar 20 Fév - 20:59

merci^^
il y a un autre nightclub? j'ai juste vu un poste rempli alors j'ai été voir et à la fin ... enfin voila j'ai été attirée^^' mais si ça pose probleme je veux bien changer!
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Amber Scott : Humaine Empty
MessageSujet: Re: Amber Scott : Humaine   Amber Scott : Humaine EmptyMar 20 Fév - 21:02

Non ça dérange pas. Mais mon club à moi se situe dans le Vieux Quartier....C'est pour ça qu'on le voit pas -_-'
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Ivanov
† Fondatrice / Maîtresse Ivanov †
Tasha Ivanov


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Pouvoirs : Vampire
Age : Télékinésie (Majeur) ; Brume (Majeur)
Métier : 800 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Amber Scott : Humaine Empty
MessageSujet: Re: Amber Scott : Humaine   Amber Scott : Humaine EmptyMar 20 Fév - 21:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireaddict.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Amber Scott : Humaine Empty
MessageSujet: Re: Amber Scott : Humaine   Amber Scott : Humaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Scott : Humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Elisa Peterson : Humaine ~
» Mynia Nowak : Humaine
» Angelina Zjelinsko : Humaine
» Anastasia Rosa : humaine
» Eleonore Tilian : Humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's Legacy_Danger in Russia :: ¤ Archives ¤-
Sauter vers: