Shadow's Legacy_Danger in Russia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Angelina Zjelinsko : Humaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina
Invité




Angelina Zjelinsko : Humaine Empty
MessageSujet: Angelina Zjelinsko : Humaine   Angelina Zjelinsko : Humaine EmptySam 3 Mar - 20:16

Nom : Zjelinsko
Prénom :Angelina
Nom de code : Dakota
Age : 32 ans
Race : Humaine

Métier : espionne

Taille : 1,60m
Poids : 50 kg
Physique : Angelina est athlétique. On devine qu'elle est sportive mais ses formes féminines ne trompent pas. De longs cheveux raides et bruns couvrent ses épaules et ses yeux bleus métalliques brillent de malice et d'intélligence. Jolie, elle est consciente du pouvoir qu'elle exerce qur les hommes.

Particularité(s) : maîtrise des armes à feu, elle en porte toujours une sur elle. Egalement redoutable en combat au corps à corps, elle s'entraîne régulièrement.

Qualité(s) : Tenace, honnête et loyale.
Défaut(s) :jalouse et possessive, egocentrique, lunatique.

Caractère global : Angelina n'hésite pas à user de ses charmes pour parvenir à ses fins. Tueuse redoutable et redoutée, elle n'hésite pas à éliminer ceux qui lui barre la route. Elle est solitaire et travail la plupart du temps seule. Elle est determinée et abandonne rarement une quête parsonnelle.

Biographie (10 lignes):

Angelina est issue d’une famille pauvre d’ex U.R.S.S. Son enfance fut heureuse, malgré la politique communiste qui luttait contre l’individualisme et la liberté. Elle était choyée et protégée, et ses parents l’encouragèrent à changer le destin peu glorieux qui l’attendait. Elle fit tout pour les contenter et, après de brillantes études secondaires, elle obtint une bourse pour la prestigieuse université de Harvard. Au bout de quelques années, elle avait enfin le fruit de ses labeurs et c’est avec brillo et fierté qu’elle fut engagée par la NSA, un doctorat de sciences politiques et un autre de physique, en poche. Elle n’y resta que quelques mois. Mike Hayden, Directeur de la NSA, la recommanda à Porter Goss, directeur la CIA à l’époque et ce dernier, après une enquête sur les origines d’Angelina, lui proposa un poste terrain pour lutter contre le KGB, promotion qu’elle accepta avec plaisir, pour enfin pouvoir lutter contre la gangrène qui pourrissait son pays. Dans un premier temps, Goss l’avait engagée car elle avait etudié l’arabe et, après les attentats de 2001, il avait besoin de renforcer ses equipes pour retranscrire les écoutes téléphoniques mises en place. Elle passa donc quelques temps en sédentaire et enfin, on l’envoya en mission en Russie après une formation éprouvante. Elle revint à Saint Petersbourg avec quelques collègues.
Une nuit, alors qu’elle attendait un indic potentiel dans un bar, elle fut accostée par un homme. Ils discutèrent un moment et le jeune homme lui offrit un verre qu’elle accepta. Cela aurait pu être une banale rencontre entre un homme et une femme dans un bar comme il y en avait sans doute des milliers dans le monde au même moment mais il n’en fut rien. Angelina se sentait bien et elle prit conscience que durant toute ses années, elle avait oublié de s’occuper d’elle. Cet homme étrange qu’elle trouvait fort séduisant lui rappelait qu’elle avait mis sa vie de côté et qu’elle s’était noyée dans son travail. Bien sûr, elle avait connu d’autres hommes, eut des aventures mais ce fut toujours sans lendemain. Cett fois, c’était différent. Elle était troublée par cette rencontre et aujourd’hui encore, elle regrette de ne pas avoir refusé l’invitation d’Estefan à la raccompagner ce soir là. Un moment de faiblesse, sans doute...
Après une nuit torride, elle le quitta alors qu’il dormait encore. Elle avait le sentiment de s’être égarée et se promit de se reprendre. Promesse qu’elle ne pu tenir. Il s’arrangea pour la retrouver et elle commença à avoir des doutes sur ses intentions. Et s’il avait s’agit d’un espion à la solde du KGB ? La vérité fut toute autre. Quand elle decouvrit la vraie nature d’Estefan après une enquête parallèle qu’elle garda secrète, le sentiment qu’elle ressentit fut indescriptible. Un vampire ! Une saleté de suceur de sang ! Elle devait se rendre à l’evidence : elle n’avait été qu’un jouet ! Reprimant sa colère, elle rentra aux U.S.A. faire son rapport qui ne convint pas à ses superieurs. Elle avait laissé de côté son travail, ses priorités et s’était laissée aller à cette passion stérile. Elle fut renvoyée sans autre forme de procès et fut contactée par une organisation secrète conrcircuitant la CIA. Y voyant là une opportunité de se venger d’Estefan et de la CIA, avec les nouveaux moyens mis à sa disposition, elle s’engagea et repartit en Russie, mettant tous ses principes de côté dans un seul but : la mort d’Estefan.

Comment avez-vous connu le forum ? Par Ivan
Quel âge avez-vous en réalité ? 23
Votre présence sur une échelle de 1 à 10 : 6
Votre première impression du forum sur une échelle de 1 à 10 : 7

P.S. : j'ai vu avec Estefan ^^


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 17:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Ivanov
† Fondatrice / Maîtresse Ivanov †
Tasha Ivanov


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Pouvoirs : Vampire
Age : Télékinésie (Majeur) ; Brume (Majeur)
Métier : 800 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Angelina Zjelinsko : Humaine Empty
MessageSujet: Re: Angelina Zjelinsko : Humaine   Angelina Zjelinsko : Humaine EmptySam 3 Mar - 22:02

Euh... Vu que mon clan est tres peu representé, nous avons demandé aux nouveaux inscrits de jouer ou un humain ou un Ivanov.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireaddict.forumactif.fr
Angelina
Invité




Angelina Zjelinsko : Humaine Empty
MessageSujet: Re: Angelina Zjelinsko : Humaine   Angelina Zjelinsko : Humaine EmptyDim 4 Mar - 1:45

ok, dans ce cas, j'attends la reponse à un mp et je change la bio^^
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Ivanov
† Fondatrice / Maîtresse Ivanov †
Tasha Ivanov


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Pouvoirs : Vampire
Age : Télékinésie (Majeur) ; Brume (Majeur)
Métier : 800 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Angelina Zjelinsko : Humaine Empty
MessageSujet: Re: Angelina Zjelinsko : Humaine   Angelina Zjelinsko : Humaine EmptyDim 4 Mar - 3:25

Pourquoi personne veut etre Ivanov ??? On est un clan sympa pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireaddict.forumactif.fr
Richard
Invité




Angelina Zjelinsko : Humaine Empty
MessageSujet: Re: Angelina Zjelinsko : Humaine   Angelina Zjelinsko : Humaine EmptyDim 4 Mar - 11:40

* se emt à scander à tu-tête *

UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFESTATION !!!!

Hemm.....pardon -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Invité




Angelina Zjelinsko : Humaine Empty
MessageSujet: Re: Angelina Zjelinsko : Humaine   Angelina Zjelinsko : Humaine EmptyDim 4 Mar - 15:11

Ba elle peut rester humaine pour l'instant et je me charge de la faire devenir Ivanov dans un joli petit rp sinon. Vous en dîtes quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Maximill
Invité




Angelina Zjelinsko : Humaine Empty
MessageSujet: Re: Angelina Zjelinsko : Humaine   Angelina Zjelinsko : Humaine EmptyDim 4 Mar - 15:17

Et si elle veut pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Invité




Angelina Zjelinsko : Humaine Empty
MessageSujet: Re: Angelina Zjelinsko : Humaine   Angelina Zjelinsko : Humaine EmptyDim 4 Mar - 15:32

C'est elle qui choisit, moi je fait juste une suggestion. Raah ces Bakounines, toujours à foutre leur grain de sel quand il faut pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Angelina Zjelinsko : Humaine Empty
MessageSujet: Re: Angelina Zjelinsko : Humaine   Angelina Zjelinsko : Humaine EmptyLun 5 Mar - 20:46

Ben voilà, j'ai posté la bio... prochaine étape : la validation ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Estefan
Invité




Angelina Zjelinsko : Humaine Empty
MessageSujet: Re: Angelina Zjelinsko : Humaine   Angelina Zjelinsko : Humaine EmptyLun 5 Mar - 20:49

Bienvenue parmis nous. La validation ne devrait pas trainer je pence...
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Ivanov
† Fondatrice / Maîtresse Ivanov †
Tasha Ivanov


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Pouvoirs : Vampire
Age : Télékinésie (Majeur) ; Brume (Majeur)
Métier : 800 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Angelina Zjelinsko : Humaine Empty
MessageSujet: Re: Angelina Zjelinsko : Humaine   Angelina Zjelinsko : Humaine EmptyLun 5 Mar - 21:45

Je valide la bio ! Estefan, attention a ne pas souhaiter la bienvenue avant validation du joueur ! Et le verbe penser ca s'ecrit avec un S pas un C !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireaddict.forumactif.fr
Meltrav
Invité




Angelina Zjelinsko : Humaine Empty
MessageSujet: Re: Angelina Zjelinsko : Humaine   Angelina Zjelinsko : Humaine EmptyLun 5 Mar - 21:47

Bienvenu (et les Ivanov ils sont pas bô ! c'est pour sa que personnes ne vient ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Angelina Zjelinsko : Humaine Empty
MessageSujet: Re: Angelina Zjelinsko : Humaine   Angelina Zjelinsko : Humaine EmptyLun 5 Mar - 21:48

Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Angelina Zjelinsko : Humaine Empty
MessageSujet: Re: Angelina Zjelinsko : Humaine   Angelina Zjelinsko : Humaine EmptyLun 5 Mar - 21:50

Je me pose une question existencielle......Pourquoi les gens veulent-ils otujours faire des serials killers ou des gros bill?
Le bon petit humain tout pitoyable vous suffit pas???
Ou le petit vampire qui vient de naitre ne vous attire pas????

Enfin bref ! Bienvenue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Ivanov
† Fondatrice / Maîtresse Ivanov †
Tasha Ivanov


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Pouvoirs : Vampire
Age : Télékinésie (Majeur) ; Brume (Majeur)
Métier : 800 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Angelina Zjelinsko : Humaine Empty
MessageSujet: Re: Angelina Zjelinsko : Humaine   Angelina Zjelinsko : Humaine EmptyLun 5 Mar - 21:50

Meltrav, si tu veux pas te prendre une grosse baffe, tu ne fais plus de reflexion de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireaddict.forumactif.fr
Angelina
Invité




Angelina Zjelinsko : Humaine Empty
MessageSujet: Re: Angelina Zjelinsko : Humaine   Angelina Zjelinsko : Humaine EmptyLun 5 Mar - 21:53

Pour répondre à richard : 1) je ne vois pas l'intérêt de faire un perso qui soit ordinaire parce que je considère que le forum rp est fait pour justement faire autre chose que la vie de tous les jours ; 2) en lisant vos posts, j'ai repéré ce personnage et j'ai vu avec Estefan pour lui donner vie ; 3) Moi je ne joue pas un Vampire de 800 ans ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Ivanov
† Fondatrice / Maîtresse Ivanov †
Tasha Ivanov


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Pouvoirs : Vampire
Age : Télékinésie (Majeur) ; Brume (Majeur)
Métier : 800 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Angelina Zjelinsko : Humaine Empty
MessageSujet: Re: Angelina Zjelinsko : Humaine   Angelina Zjelinsko : Humaine EmptyLun 5 Mar - 21:56

Faut bien que les admins sedevouent pour jouer les personnages puissants. Si on les laisse a n'importe qui on est sur qu'ils vont faire les gros bill !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireaddict.forumactif.fr
Angelina
Invité




Angelina Zjelinsko : Humaine Empty
MessageSujet: Re: Angelina Zjelinsko : Humaine   Angelina Zjelinsko : Humaine EmptyLun 5 Mar - 21:59

Ah mais moi j'ai rien dit, c'était juste en réponse parce que j'ai trouvé un peu gonflé cette réflexion de la part de quelqu'un qui a crée un vampire de 800 ans, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Ca
Invité




Angelina Zjelinsko : Humaine Empty
MessageSujet: Re: Angelina Zjelinsko : Humaine   Angelina Zjelinsko : Humaine EmptyLun 5 Mar - 22:02

Bienvenue ^^

Y a que moi qui suis à peu prêt "normal", ex streaptiser maintenant nouveau né ^^ Bref, si je cherche des cross je prend une baffe et au lit :p
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Angelina Zjelinsko : Humaine Empty
MessageSujet: Re: Angelina Zjelinsko : Humaine   Angelina Zjelinsko : Humaine EmptyLun 5 Mar - 22:03

Boarf, j'ai jamais dit que j'étais un gros bill....je pense pouvoir dire sans me vanter que j'ai la notion du raisonnable et je ne ferait pas un sérial killer.

Mais bon, on va pas s'embrouiller pour des broutilles aussi idiotes. J'ai mon avis, tu as le tient, point. Je faisait juste par d'une réflexion personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Estefan
Invité




Angelina Zjelinsko : Humaine Empty
MessageSujet: Re: Angelina Zjelinsko : Humaine   Angelina Zjelinsko : Humaine EmptyLun 5 Mar - 22:04

decidement, la pauvre est bien vite detestée... Courage Angie (j'peut t'appeler comme ca au moin?), yen a qui sont avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Ca
Invité




Angelina Zjelinsko : Humaine Empty
MessageSujet: Re: Angelina Zjelinsko : Humaine   Angelina Zjelinsko : Humaine EmptyLun 5 Mar - 22:08

Moi perso je m'en fous des compétences du personnage, du moment qu'il joue bien et qu'il est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estefan
Invité




Angelina Zjelinsko : Humaine Empty
MessageSujet: Re: Angelina Zjelinsko : Humaine   Angelina Zjelinsko : Humaine EmptyLun 5 Mar - 22:11

Un admin pour locker ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Angelina Zjelinsko : Humaine Empty
MessageSujet: Re: Angelina Zjelinsko : Humaine   Angelina Zjelinsko : Humaine EmptyLun 5 Mar - 22:20

En effet, on ne va pas s'embrouiller pour ça. Je tiens quand même à te rassurer Richard : je ne vais pas la jouer gros bill et j'espère bien être à la hauteur de votre rp qui m'a semblé très bon en vous lisant. J'espère aussi que je pourrai apporter quelque chose au jeu. Voilà ^^
Ah oui et aussi : paix et amour et tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Ivanov
† Fondatrice / Maîtresse Ivanov †
Tasha Ivanov


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Pouvoirs : Vampire
Age : Télékinésie (Majeur) ; Brume (Majeur)
Métier : 800 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Angelina Zjelinsko : Humaine Empty
MessageSujet: Re: Angelina Zjelinsko : Humaine   Angelina Zjelinsko : Humaine EmptyLun 5 Mar - 22:41

Bon aller on arrete de flooder dans ce topic. Si vous voulez continuer de discuter, aller dans la section prevue !


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireaddict.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Angelina Zjelinsko : Humaine Empty
MessageSujet: Re: Angelina Zjelinsko : Humaine   Angelina Zjelinsko : Humaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelina Zjelinsko : Humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Elisa Peterson : Humaine ~
» Amber Scott : Humaine
» Mynia Nowak : Humaine
» Anastasia Rosa : humaine
» Eleonore Tilian : Humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's Legacy_Danger in Russia :: ¤ Archives ¤-
Sauter vers: