Shadow's Legacy_Danger in Russia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Beliana Vladislawa : humaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beliana Vladislawa
~ Joueur ~
Beliana Vladislawa


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Age : 23
Métier : strip teaseuse
Date d'inscription : 28/05/2008

Beliana Vladislawa : humaine Empty
MessageSujet: Beliana Vladislawa : humaine   Beliana Vladislawa : humaine EmptyMer 28 Mai - 11:57

~†~ Fiche de Présentation ~†~


[ Fiche Personnage ]

Avatar : /
Nom : Vladislawa
Prénom : Beliana
Age : 23 ans
Sexe : fille
Métier : strip teaseuse

Taille : 1m68
Poids : 57 kg
Physique : Le visage expressif, les lèvres charnues, un corps voluptueux, un regard intriguant. Le résumé est vite fait, pour les détails les yeux sont marrons, les cheveux sont longs et noirs. Avec un style vestimentaire allant d'une paire de rangers, pantalons en cuirs à des talons aiguille, bas résille et guêpières. Au boulot c'est grâce et volupté, danses lancinantes devant des clients pleins de désirs pour un corps si appétissant. Et en dehors c'est "n'essaye même pas tu risquerais de te faire mal", rien dans l'apparence pourrait montrer une quelconque peur de quoique ce soit ou de qui que ce soit, droite et fière.

Particularité(s) : porte des lunettes pour lire, a divers tatouages, possède une Harley Davidson FXCW Rocker

Beliana Vladislawa : humaine Rockerzr0


Qualité(s) : spontanée, souriante, joueuse, qualités importantes pour une bonne fêtarde. Mais il y a mieux, courageuse, débrouillarde et futée sont aussi d'importantes qualités pour s'en sortir dans la vie.

Défaut(s) : probablement trop fonceuse au goût de certains, bagarreuse, têtue.

Caractère global : D’un naturel curieuse, et possédant l’âme d’une exploratrice ça donne quelqu’un qui a l’habitude de se mettre dans des situations quelques fois embarrassantes voir épineuses surtout si l’on sait qu’il y a en plus ce côté bagarreuse qui n’arrange rien a un caractère fonceur. Mais il y a aussi des bons côtés, imperturbable devant l’adversité, avec l’habitude de se défendre sans besoin de l’aide de personne, en fait ça devient même au final une fâcheuse habitude de ne pas être capable de demander ou même d’accepter de l’aide si besoin.

Biographie : J’ai vu le jour en l’an de grâce 1984, oui un an de grâce pourquoi pas, ça fait tout de suite plus classe quand on met " an de grâce" non ? D’ailleurs on pourrait faire mieux, je naquis en l’an de grâce 1984 donc revenons en à mon histoire, je suis née le 14 octobre, dans une banlieue craignos de Saint Petersbourg. Ma mère restait au foyer tandis que mon père était militaire ce qui était une bénédiction pour nous car de ce fait cet ivrogne était rarement là. Si au moins il était tranquille quand il avait but mais non il fallait qu’il se montre en plus violent avec tout le monde et surtout ma mère inutile d’entrer dans les détails vous devez vous faire une idée de l’ambiance qu’il y avait à la maison quand il était là. Quant il n’était pas là c’était plus calme, bien que ma mère ait toujours eu les baffes faciles c’était quand même moins douloureux que celles du paternel, au fait j’oubliais j’ai un petit frère de 12 ans. Pour ce qui est de leurs noms respectifs ça vous regarde pas j’ai aucune envie de vous dire qui ils sont et ce n’est pas en cherchant dans bottin que vous trouverez mon nom de famille est un faux alors vous n’irez pas loin.

Bien après avoir fait le tour de la famille je vais vous dire comment je me suis retrouvé strip teaseuse dans un club de Saint Petersbourg, ce n’est pas compliqué en fait, en fait c’est même cliché. Je me suis enfuie de la maison à mes 18 ans, j’ai embarqué la moto de mon père, une américaine, belle moto plutôt rare, il adorait cette moto alors je l’ai prise juste pour l’emmerder et puis parce qu’elle a la classe, bien sûr j’ai changé la plaque, un vieux pote qui a fait pas mal de magouille l’a fait pour moi je crois qu’il espérait quelque chose en retour mais je suis partie avant qu’il n’ait eu le temps de me demander quoique ce soit. J’ai pas mal errée au début, je ne trouvais pas de boulot alors je me suis dit à la guerre comme à la guerre, après tout y a pas de quoi avoir honte de vendre son corps et c’est ce que j’ai fait un moment, jusqu’au jour où un type baraqué m’a fait comprendre que le " business chérie ça passe par moi" à coup de pieds dans les cotes. Vous pensiez quoi que Saint Petersbourg est une jolie ville touristique, bien sûr qu’elle l’est mais ce qu’on trouve plus que des touristes ici c’est la mafia, la bonne vieille mafia russe qui prospère depuis la chute du communisme. Pour moi il était hors de question de filé mon fric à quelqu’un d’autre, alors je me suis barré, j’ai trouvé un autre coin, mais j’ai plus fait le tapin, trop dangereux la mafia est partout. C’est en cherchant un autre taf que je suis tombé sur un club de Strip je me suis dit pourquoi pas alors je suis rentré dedans et aujourd’hui j’y bosse, le seul hic c’est que au final c’est toujours la mafia qui prend une grosse partie de mon fric, qu’est ce que j’imaginai, un club de strip bien sûr que c’est eux qui la tienne.




[ Informations sur le joueur ]



Votre pseudo habituel : /

Votre âge réel : 24 ans

Votre activité professionnelle : /

Niveau RP sur une échelle de 1 à 10 : 7

Depuis combien de temps faites-vous du RPG : je sais plus environ 5 ans si ce n'est plus

Comment avez-vous connu le forum : une amie

Votre présence sur une échelle de 1 à 10 : 7

Votre première impression du forum sur une échelle de 1 à 10 : 9 parce que 10 voyons on est jamais pleinement satisfait d'un truc et que j'aimerai pouvoir écrire les sujets à la première personne et un truc qui m'aurait bien fait rire et qui aurait vachement collé avec l'histoire de la Russie c'est que la Tsarine en question qui est si j'ai bien comprit l'héritière des Tsar de Russie soit en fait grande-duchesse Anastasia Nicolaevna Romanova (y a tellement de mystère autour de sa disparition encore actuellement que ça l'aurait fait d'ailleurs vous pourriez aussi dire que Raspoutine soit en fait un vampire ou autre mais le faire exister dans l'histoire ça aussi ça donnerait vachement de poids à l'histoire) quitte à utiliser un peu d'histoire de la Grande Russie autant jouer le jeu jusqu'au bout

Je certifie avoir pris connaissance du règlement et me conformer à ce qu'il contient : Lu et Approuvé : Beliana Vladislawa


Dernière édition par Beliana Vladislawa le Lun 2 Juin - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Ivanov
† Fondatrice / Maîtresse Ivanov †
Tasha Ivanov


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Pouvoirs : Vampire
Age : Télékinésie (Majeur) ; Brume (Majeur)
Métier : 800 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Beliana Vladislawa : humaine Empty
MessageSujet: Re: Beliana Vladislawa : humaine   Beliana Vladislawa : humaine EmptyJeu 29 Mai - 20:50

J'informe juste que nous allons modifier l'histoire du forum, donc il faudra attention un peu pour la validation. En attendant, tu peux toujours poster dans les sections non RPG, y'a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireaddict.forumactif.fr
Beliana Vladislawa
~ Joueur ~
Beliana Vladislawa


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Age : 23
Métier : strip teaseuse
Date d'inscription : 28/05/2008

Beliana Vladislawa : humaine Empty
MessageSujet: Re: Beliana Vladislawa : humaine   Beliana Vladislawa : humaine EmptyJeu 29 Mai - 21:51

ok

pour l'histoire ça donnera quoi (que je réfléchisse déjà à ce qu'il faut changer si je dois faire des changements dans la bio)
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Ivanov
† Fondatrice / Maîtresse Ivanov †
Tasha Ivanov


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Pouvoirs : Vampire
Age : Télékinésie (Majeur) ; Brume (Majeur)
Métier : 800 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Beliana Vladislawa : humaine Empty
MessageSujet: Re: Beliana Vladislawa : humaine   Beliana Vladislawa : humaine EmptyVen 30 Mai - 12:21

Je pense que nous allons garder les clans tel quel, mais que nous allons éliminer la Tsarine. J'ai lu les quelques propositions que tu nous a faites et j'en prend note ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireaddict.forumactif.fr
Beliana Vladislawa
~ Joueur ~
Beliana Vladislawa


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Age : 23
Métier : strip teaseuse
Date d'inscription : 28/05/2008

Beliana Vladislawa : humaine Empty
MessageSujet: Re: Beliana Vladislawa : humaine   Beliana Vladislawa : humaine EmptyVen 30 Mai - 17:12

oh d'accord bah euh ravie que ça vous aide alors
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Ivanov
† Fondatrice / Maîtresse Ivanov †
Tasha Ivanov


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Pouvoirs : Vampire
Age : Télékinésie (Majeur) ; Brume (Majeur)
Métier : 800 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Beliana Vladislawa : humaine Empty
MessageSujet: Re: Beliana Vladislawa : humaine   Beliana Vladislawa : humaine EmptyMar 3 Juin - 0:00

Bon et bien je crois que c'est bon pour la validation. Bienvenue sur le forum et bon jeu ^^ ! N'oublie pas de remplir ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireaddict.forumactif.fr
Beliana Vladislawa
~ Joueur ~
Beliana Vladislawa


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Age : 23
Métier : strip teaseuse
Date d'inscription : 28/05/2008

Beliana Vladislawa : humaine Empty
MessageSujet: Re: Beliana Vladislawa : humaine   Beliana Vladislawa : humaine EmptyMar 3 Juin - 10:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexine Kowalsky
† Administateur †
Alexine Kowalsky


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Pouvoirs : Aucuns
Age : 27 ans
Métier : Journaliste à l'Hydre
Date d'inscription : 04/10/2007

Beliana Vladislawa : humaine Empty
MessageSujet: Re: Beliana Vladislawa : humaine   Beliana Vladislawa : humaine EmptyMar 3 Juin - 16:10

Bienvenue sur le forum ma Fée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beliana Vladislawa
~ Joueur ~
Beliana Vladislawa


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Age : 23
Métier : strip teaseuse
Date d'inscription : 28/05/2008

Beliana Vladislawa : humaine Empty
MessageSujet: Re: Beliana Vladislawa : humaine   Beliana Vladislawa : humaine EmptyMar 3 Juin - 18:00

ahah tu m'as découverte ... va faloire que je retourne me cacher alors
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Maliayev
~ Joueur ~
Nikita Maliayev


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Pouvoirs : Don du feu (mineur)
Date d'inscription : 16/11/2007

Beliana Vladislawa : humaine Empty
MessageSujet: Re: Beliana Vladislawa : humaine   Beliana Vladislawa : humaine EmptyMar 3 Juin - 20:59

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexine Kowalsky
† Administateur †
Alexine Kowalsky


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Pouvoirs : Aucuns
Age : 27 ans
Métier : Journaliste à l'Hydre
Date d'inscription : 04/10/2007

Beliana Vladislawa : humaine Empty
MessageSujet: Re: Beliana Vladislawa : humaine   Beliana Vladislawa : humaine EmptyMar 3 Juin - 21:58

EUh j'ai déviné même sans regarder le profil avec la photo ça pouvait être que toi
Revenir en haut Aller en bas
Beliana Vladislawa
~ Joueur ~
Beliana Vladislawa


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Age : 23
Métier : strip teaseuse
Date d'inscription : 28/05/2008

Beliana Vladislawa : humaine Empty
MessageSujet: Re: Beliana Vladislawa : humaine   Beliana Vladislawa : humaine EmptyMar 3 Juin - 22:39

bah quoi mes vavas

merci à toi nikita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beliana Vladislawa : humaine Empty
MessageSujet: Re: Beliana Vladislawa : humaine   Beliana Vladislawa : humaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beliana Vladislawa : humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Elisa Peterson : Humaine ~
» Amber Scott : Humaine
» Mynia Nowak : Humaine
» Angelina Zjelinsko : Humaine
» Anastasia Rosa : humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's Legacy_Danger in Russia :: ~†~ Avant de Jouer ~†~ :: ¤ Personnages ¤ :: ~ Biographies Validées ~-
Sauter vers: